cecemars

Erreur E101
« le: 30 January 2010 10:57:58 »
Bonjour!!

Je suis une fidèle de Free depuis pratiquement le début, sans avoir jamais eu de problèmes avec eux!!
Mais là cela fait deux-trois jours que je ne peux plus utiliser l'option télévision sur ma Freebox (version V4), un message d'erreur E101 apparait.
En parcourant plusieurs forum, j'ai pu lire qu'il fallait effectuer des mises à jour de la Freebox, ce que j'ai fait bien évidement mais toujours pas d'amélioration!!

Que dois-je faire? Quelqu'un pourrait-il m'aider??

Actuellement mon débit ATM down est de 3175kbp/s et up 798kbp/s, l'atténuation est en down de 36,50 db et en up de 19,70 db!!

Merci par avance pour vos réponses!!!

nickole

Erreur E101
« Réponse #1 le: 30 January 2010 11:51:59 »
Bonjour,

Votre problème vient d'une baisse de débit car vous devriez friser les 15Mb/s (18Mbs/ ATM).
Consultez le sujet  A LIRE AVANT DE POSTER  épinglé en-tête de ce forum et postez les informations complètes que vous donne le diagnostic TV svp.