Moreno

Utilisation sans PC
« le: 23 February 2010 19:42:01 »
Bonsoir. Je voudrais savoir s'il est indispensable d 'avoir un pc pour mettre en route le freebox et utiliser le telephone. Merci

nickole

Utilisation sans PC
« Réponse #1 le: 23 February 2010 20:20:54 »
Bonjour,

Non ce n'est pas indispensable mais souhaitable pour il est souhaitable de pouvoir accéder à l'interface de gestion du compte et paramétrer les options du téléphone, consulter le suivi de consommation et les factures (disponibles uniquement en ligne) etc ...

Moreno

Utilisation sans PC
« Réponse #2 le: 23 February 2010 20:22:46 »
Et bien je ne comprend pas j'ai branché la box chez ma voisine et elle a bien recu le fait que sa ligne soit activée et le rectangle de la box tourne en rond sans jamais s arreter...

nickole

Utilisation sans PC
« Réponse #3 le: 23 February 2010 20:27:42 »
Si elle vient juste de la recevoir c'est peut-être que la Freebox n'a pas encore été associée à son Dslam.
Il faut patienter 2 à 3 jours en redémarrant la Freebox de temps en temps.
Au-delà il faudra contacter le support.

L'assitance tchat http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html est gratuite, la prestation d'assitance de la hotline est payante (0.34e/mn).

Moreno

Utilisation sans PC
« Réponse #4 le: 23 February 2010 20:30:12 »
Non ca fait 3 semaines qu 'elle l'a recue et la elle revient de vacances. Si je vous donne son tel vous pouvez verifier la ligne? Merci .

nickole

Utilisation sans PC
« Réponse #5 le: 23 February 2010 20:54:28 »
Je ne peux rien vérifier de plus que vous ne pouvez le faire car je suis freenaute comme vous.

Si vous voulez qu'un technicien de Free regarde son dossier postez sur le site aduf.org en mettant son n° de ligne dans votre profil utilistateur (vous pourrez mettre le vôtre ensuite).