suite a mon dégroupage j'ai fait la demande de migration en freebox v5 le 04/01/2010
et j'attente toujours
[03-02-2010 05h36] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]
[05h36] Assistance: ..., bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: ...
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ...
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".
[05h39] Moi: bonjour j'attente toujours la livraison de ma fbv5 je l'ai commander le 04/01/2010
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 25/01/2010 livraison sous 72h par relais Kiala n°+++
et a chaque fois que j'appele c la mémé réponse
y en n'a mare d'attendre que ce passe il
[05h41] Assistance: Bonjour, veuillez me communiquer votre adresse mail de contact ainsi que votre numéro de téléphone mobile SVP ?
[05h42] Moi:...
free vas me faire payer 60 ? pour une machine qui n'arrive pas dans les 30 jours de suivie d'une commande
c décevant
[05h43] Assistance: Alors si j'ai bien compris vous désirez savoir le suivi de votre fbx V5 ?
[05h44] Moi:...
non pas le suive mais une date de livraison car j'en n'ai mare d'attendre la v5
[05h45] Assistance: Je vous informe que votre colis est en cours d'acheminement pour livraison
[05h46] Assistance: Je vous invite à patienter le temps que vous le recevrez .
[05h46] Assistance: une fois votre colis sera livré sur le point relais vous serez informé par mail ou SMS pr récupérer le colis
[05h47] Assistance: Est ce que mes indications vous semblent claires ?
[05h47] Moi: ...
30 jours c l'on je doit faire des modification chez moi changer le bureau de pièce car on attente un deuxième enfants
j'en n'es mare d'attendre c encore les mémé réponse et je n'en veut pas de c réponse je veut une date
[05h49] Moi: d'autre l'on reçus par ups et l'on commandé plus tard que moi et moi rien par kiala
[05h50] Assistance: Rassurez vous nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais .
[05h52] Assistance: Est ce que mes indications vous semblent claires ?
[05h52] Moi: si 30jours c les meilleurs délai je peut vous dire que je ne commanderais jamais la v6,
60 euros pour une commande ou 60 euros pour une résiliation vas falloir que je réfléchisse
[05h54] Moi: je vois encore qu'il y a discutions de sourd et sa me navre bonne journée
[05h57] Assistance: Ne vous inquiétez pas en va faire le nécessaire pour vous .
c trop long