lafosse

migration freebox v4 en v5 delai livraison
« le: 03 February 2010 04:59:14 »
suite a mon dégroupage j'ai fait la demande de migration en freebox v5 le 04/01/2010
et j'attente toujours
[03-02-2010 05h36] [Début Session Tchat] [Service choisi: Logistique]

[05h36] Assistance: ..., bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Logistique.
Votre adresse email de contact: ...
Votre numéro de téléphone mobile de contact: ...
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[05h39] Moi: bonjour j'attente toujours la livraison de ma fbv5 je l'ai commander le 04/01/2010
# Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 25/01/2010 livraison sous 72h par relais Kiala n°+++
et a chaque fois que j'appele c la mémé réponse
y en n'a mare d'attendre que ce passe il

[05h41] Assistance: Bonjour, veuillez me communiquer votre adresse mail de contact ainsi que votre numéro de téléphone mobile SVP ?

[05h42] Moi:...
free vas me faire payer 60 ? pour une machine qui n'arrive pas dans les 30 jours de suivie d'une commande
c décevant

[05h43] Assistance: Alors si j'ai bien compris vous désirez savoir le suivi de votre fbx V5 ?

[05h44] Moi:...
non pas le suive mais une date de livraison car j'en n'ai mare d'attendre la v5

[05h45] Assistance: Je vous informe que votre colis est en cours d'acheminement pour livraison

[05h46] Assistance: Je vous invite à patienter le temps que vous le recevrez .

[05h46] Assistance: une fois votre colis sera livré sur le point relais vous serez informé par mail ou SMS pr récupérer le colis

[05h47] Assistance: Est ce que mes indications vous semblent claires ?

[05h47] Moi: ...
30 jours c l'on je doit faire des modification chez moi changer le bureau de pièce car on attente un deuxième enfants
j'en n'es mare d'attendre c encore les mémé réponse et je n'en veut pas de c réponse je veut une date

[05h49] Moi: d'autre l'on reçus par ups et l'on commandé plus tard que moi et moi rien par kiala

[05h50] Assistance: Rassurez vous nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais .

[05h52] Assistance: Est ce que mes indications vous semblent claires ?

[05h52] Moi: si 30jours c les meilleurs délai je peut vous dire que je ne commanderais jamais la v6,
 60 euros pour une commande ou 60 euros pour une résiliation vas falloir que je réfléchisse

[05h54] Moi: je vois encore qu'il y a discutions de sourd et sa me navre bonne journée
[05h57] Assistance: Ne vous inquiétez pas en va faire le nécessaire pour vous .

c trop long

nickole

« Réponse #1 le: 07 February 2010 12:32:15 »
Free ne s'engage pas sur les délais de renouvellement de Freebox ou de commande d'accessoires.
La fourniture de Freebox aux nouveaux abonnés et les échanges de Freebox défectueuses sont prioritaires sur les renouvellements.
La vague de grand froid qui a touché l'hémisphère nord de début décembre à début janvier ayant occasionné des retards de livraison de Freebox cela a allongé aussi le délai des renouvellements.

Bon courage

lafosse

« Réponse #2 le: 09 February 2010 15:02:48 »
enfin mon colis arrive
bientôt la v5, après plus d'un mois

Historique de votre colis:
09/02/2010 04:12      
Colis en cours d'acheminement au Relais Kiala
08/02/2010 03:30      
Colis reçu au centre de tri principal
25/01/2010 18:36      
Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations

dodeyphil

« Réponse #3 le: 09 February 2010 19:42:31 »
nous avons le même problème, notre envoi a été envoyé le 19/01, et toujours rien reçu à ce jour

lafosse

« Réponse #4 le: 10 February 2010 04:16:39 »
moi j'ai reçus ma freebox v5 hier soir
pour info ils on changé les freeplug plus petit que l'ancienne version
bon courage a tous ce qui attende

nickole

« Réponse #5 le: 11 February 2010 13:53:04 »
Bonjour,

Avant de poster merci de consulter dorénavant le sujet A LIRE AVANT DE POSTER : FAQ Délai de livraison Freebox & accessoires épinglé en tête de ce forum.