david.d4

combien de temps ?
« le: 17 February 2010 12:15:20 »
bonjours ,je voudrais savoir ,voila trois dslam on etait detété le 12/02/10 dans yonne (89),le mien et gron mais pas activé ,je voudrais savoir combien de temps il faut pour passé de detété a que le dslam soit complétement degroupé?,
je suis on only et je voudrais savoir quelle sont les étapes pour etre degroupé ,si free fait tout automatiquement.

bonne de vos renseignement

nickole

combien de temps ?
« Réponse #1 le: 17 February 2010 14:01:06 »
Bonjour,

Pas compris le mot "detété"  ...

Quant aux questions merci de lire le sujet  A LIRE AVANT DE POSTER épinglé en tête de ce forum.

david.d4

combien de temps ?
« Réponse #2 le: 06 March 2010 10:59:15 »
bonjour

free viens de dégroupé le dslam totalement opérationnelle http://www.degroupnews.com/carte-nra-adsl/bourgogne/yonne/inconnue/89195GRO.html et sur le site de free

je suis en only mais je suis toujours en ipadsl alors pas tele sur mon interface je viens de demandé le dégroupage total ,je voudrais savoir si cela vas me remettre mon compteur ancienneté a zéro et combien temps faut pour que free me passe de ip en dégroupé total

sebastopaul

combien de temps ?
« Réponse #3 le: 06 March 2010 17:06:48 »
Pour ce qui est de la remie à zéro, elle ne bouge pas quand tu passes  en dégroupage. par contre oui si tu veux passer en  dégroupage total, tu as bien fait d'en faire la demande, là c'est pareil, tu n'auras pas de remise à zéro ce qui te permettra de migrer vers la V5 gratuitement si tu as plus de 37 mois d'abonnement.