kahn69

Connexion à mon compte impossible
« le: 09 January 2010 13:40:53 »
En m'identifiant, j'arrive sur ce message :
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 05 septembre 2007.

Heureusement qu'internet et téléphone fonctionnent parfaitement !
Je suis sur Givors 69.

jl_fr38

Connexion à mon compte impossible
« Réponse #1 le: 14 January 2010 21:38:59 »
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Et dès que je tente de cliquer sur le menu graphique à gauche pour consulter les factures ou Gérer mes services de télévision, j'obtiens une page de cpnnexion avec le message :
Citer
Votre session a expiré,
merci de vous identifier de nouveau
Au cas où (mais je doute que ça soit lié) j'utilise Firefox sur Ubuntu Hardy Heron.

Merci de votre aide éventuelle, et bonne soirée.
J-L

sebastopaul

Connexion à mon compte impossible
« Réponse #2 le: 14 January 2010 23:54:22 »
Citation de: kahn69
En m'identifiant, j'arrive sur ce message :
Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le mercredi 05 septembre 2007.

Heureusement qu'internet et téléphone fonctionnent parfaitement !
Je suis sur Givors 69.
je pense que si tu es en freeonly, ta ligne est en cours de dégroupage.

jl_fr38

Connexion à mon compte impossible
« Réponse #3 le: 15 January 2010 08:08:45 »
Bonjour,

Non, ça ne peut pas être ça.
Ca va bientôt faire 4ans que je suis abonné. Je n'ai pas de problème avec ma connexion, sauf la télé... mais je suis en limite du point de vue distance au DSLAM.
La redirection sur l'interface de suivi de commande est un pur bogue.
En plus, je trouve un peu étrange de trouver "$QUERY_STRING dans les liens du menu à gauche ...
Par ex pour la télé :
Citer
http://adsl.free.fr/compte/console.pl?$QUERY_STRING&sommaire=television
... mais je peux me tromper.

Merci de ton aide, et bonne journée.


jl_fr38

Connexion à mon compte impossible
« Réponse #4 le: 15 January 2010 08:44:59 »
Problème résolu grace au Tchat free.
Il se trouve que j'ai simplement oublié que le numéro de tel avait changé au moment du dégroupage.
Je pense que j'ai reçu un mail à ce moment là.
Il n'en reste pas moins que cette redirection vers la page de suivi n'est pas une bonne idée. Ca devrait rediriger vers une page d'erreur genre "Identifiant Inconnu".
Mais bon... que celui qui code et n'a jamais fait de bogue se lève ;)

Bonne Journée
J.L.