yannc83

Les factures arrivent bien elles !
« le: 13 January 2010 06:52:00 »
Mes débuts chez Free sont vraiments parti sur de mauvaises bases.

Inscrit depuis le 27 décembre, je n'ai toujours pas de freeboox.

J'ai également commandé une carte-wifi le 1er janvier, et l'assistance logistique n'est toujours pas en mesure de m'annoncer la livraison.

Et là ce matin je reçois un mail de free me demandant de payer une facture revenue impayée soit disant pas d'ordre à payer. Ils ont pas envoyé l'autorisation de prélèvement à ma banque ou quoi ?

De plus, j'aurais bien aimé être averti de cette facture par mail comme il viennent de le faire pour le rappel !

Donc pas de net, pas de box, pas de wi fi et déjà une facture !

Chez free tout est compris ! Sauf le côté commercial !

jcv43

« Réponse #1 le: 13 January 2010 14:44:24 »
Bonjour

Pourquoi commander une carte wifi chez Free? Tu trouves partout soit des cles USB WIFI, soit des cartes pour pas cher du tout.

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 13 January 2010 14:51:36 »
Citation de: yannc83
Mes débuts chez Free sont vraiments parti sur de mauvaises bases.

Inscrit depuis le 27 décembre, je n'ai toujours pas de freeboox.

J'ai également commandé une carte-wifi le 1er janvier, et l'assistance logistique n'est toujours pas en mesure de m'annoncer la livraison.
Imminente.

Et là ce matin je reçois un mail de free me demandant de payer une facture revenue impayée soit disant pas d'ordre à payer. Ils ont pas envoyé l'autorisation de prélèvement à ma banque ou quoi ?
Ils n'envoient rien, c'est à vous de faire; mais normalement 99% des banques autorisent le prélèvement par défaut...

Donc pas de net, pas de box, pas de wi fi et déjà une facture !
Si ça concerne la carte Wifi, tout est normal puisqu'elle sera envoyé dans les 30 jours, les box arrivent en masse depuis lundi.

Chez free tout est compris ! Sauf le côté commercial !
Il n'y a jamais eu ça chez Free et je pense qu'il n'y aura jamais : le nombre de clients qui s'en vont pour cette raison est infime et ça coûte des ponts d'or...
La facture est sur le net tous les mois sans avertissement.

yannc83

« Réponse #3 le: 13 January 2010 18:04:38 »
Citation de: jcv43
Bonjour

Pourquoi commander une carte wifi chez Free? Tu trouves partout soit des cles USB WIFI, soit des cartes pour pas cher du tout.
Bah sur les différents forums de free, j'ai pu lire qu'il était mieux de commander la carte chez free pour être sur de la compatibilité avec la freebox V4.

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 13 January 2010 18:35:21 »
Effectivement, puisqu'on ne sait pas quelle box on recevra à l'avance (A, B, C ou R).