poisson13

Dégroupage la fare les oliviers
« le: 15 April 2009 11:15:05 »
Bonjour, je voudrais savoir le temps qu'il faut pour dégrouper un répartiteur prévu par free.
répartiteur far13.
Merci pour vos réponses.:/

beawoman

« Réponse #1 le: 08 November 2009 09:14:42 »
Bonjour je m'intéresse également au dégroupage de la Fare les Oliviers, puisque j'y emménage sous peu. Avez-vous des informations sur les prévisions de dégroupage de ce répartiteur ?
Merci

poisson13

« Réponse #2 le: 31 December 2009 10:44:19 »
Bonjour, pour les farenc que sa intéresse on peut s'abonner en dégroupage partiel ou total sur le site de free car je me suis inscrit hier, je nais plus qua patiente que free fasse le branchement et me livre la freebox.
Merci de me lire et bonne année a tous.
 (pardon pour les fautes)

Azrael13

« Réponse #3 le: 25 January 2010 08:26:33 »
Bonjour a tous ,

Pour information : que donnent les premiers degroupages sur La Fare ? Des soucis particuliers ? Le débit tient-il la route ? La TV est elle active ( LD et HD ? ).

Etant donné que je suis encore chez orange je me pose la question d'une migration vers free ... vos informations seront précieuses pour moi :)

Merci d'avance

Az

un simple freenaute

« Réponse #4 le: 25 January 2010 18:21:45 »
Bonjour,

Citation de: Azrael13
Bonjour a tous ,
Pour information : que donnent les premiers degroupages sur La Fare ? Des soucis particuliers ? Le débit tient-il la route ?
RAS dans le département. Le matériel de Free étant le même partout en France, il n'y a pas plus de risque qu'ailleurs même si la période de migration de quelques 300'000 abonnés Alice est propice aux chutes de débit dans quelques zones, celle-ci étant à ma connaissance épargnée.

La TV est elle active ( LD et HD ? ).
Toujours, sur tous les NRA dégroupés par Free depuis désormais 2 ans (avant il y avait une petite dizaine de réfractaires).

poisson13

« Réponse #5 le: 25 January 2010 21:20:04 »
Bonjour, dégrouper depuis 3 semaines pas de souci chez orange512Ko free 2Mg il n'y a pas photo internet et téléphone ok télé pas essaye car avec 2Mg j'essayerai se weekend pour voir.
Pour info affaiblissement 75 longueur de ligne 5600 Mètre.

poisson13

« Réponse #6 le: 30 January 2010 13:51:22 »
Bonjour, voila résulta de la télé marche en bas débit c'est déjà pas mal avec 2Mg.:bravo: