tristana

Achats via FreeHA, Mc Afee
« le: 28 January 2010 20:27:12 »
Bonjour,

Sur ma facture de décembre 2009, il a un « Achats via FreeHA, Mc Afee - Abonnement 1 poste » de 4.99 € que je n’ai jamais effectué.
Pour demander un remboursement je dois envoyer un formulaire à free par lettre recommandée qui coute 4.36 € qui ne sont bien sûr pas remboursés.

Que puis-je faire pour obtenir gain de cause sans pour cela encore devoir débourser de l’argent.

Merci.

nickole

Achats via FreeHA, Mc Afee
« Réponse #1 le: 30 January 2010 10:38:49 »
Bonjour,

D'abord il faut mofifier les mots de passe de votre compte Freebox (après vérifié que l'adresse email de contact n'a pas changée) et de votre compte Sip (menu Téléphone).

Ensuite il faut informer Free du problème dans les plus brefs délais.

Vous pouvez le faire :
- via l'assistance tchat http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html qui enregistrera votre signalement et vous demandera de faxer votre justificatif d'une usurpation de votre compte Freebox (preuve concrète ou reçu de plainte contre X pour usurpation de codes ou abus de confiance),
- en postant sur aduf.org avec le n° de votre ligne dans le profil utilisateur : il se peut qu'un Cop (technicien support chez Free) vous propose de lui fournir les éléments en privé, sinon il vous demandera aussi de les faxer.

Bon courage !