pitonelroudou

Votre Freebox est en cours d'envoi
« le: 08 January 2010 15:02:59 »
Je vois que je ne suis pas tout seul à en avoir marre des "merci de patienter".
Comme pas mal de monde apparemment, j'attends toujours la freebox en ayant été déjà connecté:
   Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mardi 29 décembre 2009.
   Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
   Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 04 janvier 2010.
   Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 04 janvier 2010.
   Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
   Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
   Etape 6 - Votre connexion est activée.  

Moi aussi j'ai un joli numéro UPS inconnu qui sert à rien, et l'assistance me demande encore et toujours de patienter, sans donner ni de délai ni de raison.
Alors est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça coince, et si ça va durer longtemps ?

Merci de votre aide, en attendant, j'essaie de repousser les limites de ma patience si chaleureusement remerciée...

un simple freenaute

Votre Freebox est en cours d'envoi
« Réponse #1 le: 08 January 2010 17:30:30 »
Citation de: pitonelroudou
J
Moi aussi j'ai un joli numéro UPS inconnu qui sert à rien, et l'assistance me demande encore et toujours de patienter, sans donner ni de délai ni de raison.
Alors est-ce que quelqu'un sait pourquoi ça coince, et si ça va durer longtemps ?
Free fait souvent un inventaire des entrepôts en fin d'année, et surtout les fêtes ont retardé les envois d'une grosse semaine en plus de cela.
Les livraisons sont reparties en début de semaine. Pour les clients raccordés un peu avant Noël (+- 23.12).