maya1

Degroupage BER42
« le: 23 January 2007 20:59:25 »
Bonjour,
Savez-vous quand sera dégroupé le Commutateur BER42 à Saint Etienne. Personne n'en parle sur le forum
Merci :| =|:|

olivier42

Degroupage BER42
« Réponse #1 le: 23 January 2007 21:58:38 »
Moi j'en ai parlé sur un autre topic avec la liste des 30 NRA fibrés par le réseau LOTIM. Mais je ne savais pas s'il y avait des gens connectés dessus en dehors des entreprises. Mais vu justement le peu d'abonnés concernés, je ne suis pas persuadé que Free va le dégrouper en tout cas...
Olivier

maya1

Degroupage BER42
« Réponse #2 le: 24 January 2007 12:10:55 »
il y a un lotissement dessus et peut etre un autre qui vient de se construire  Durdur:( et =(

obiwan42

Degroupage BER42
« Réponse #3 le: 25 January 2007 21:38:14 »
ber42 c est quel quartier ??? il y a deja mol42 (quartier molina) qui n est pas degroupés . je crains fort que le degroupage ne soit pas pour tout de suite pour vous. patience. la metare a attendu plus de 2 ans.

olivier42

Degroupage BER42
« Réponse #4 le: 25 January 2007 22:45:02 »
ça risque même de ne jamais etre dégroupé obiwan. Même si Molina et la Béraudière sont fibrés par LOTIM, c'est surtout pour les zones d'activités, plus que pour le dégroupage. Free ne compte dégrouper que 90% des prises dégroupables par le réseau LOTIM.
La Béraudière se situe autour de l'hypermarché de la Ricamarie, à cheval sur les communes de la Ricamarie et St Etienne sinon Obiwan. On a en effet quelques lotissements sur la zone mais c'est surtout une zone d'activité commerciale et industrielle importante.

Olivier

Minoucou

Degroupage BER42
« Réponse #5 le: 20 June 2007 16:37:18 »
BER42 est à présent dégroupé par Neuf Cegetel, et ils proposent :

Type de raccordement proposé Option 1 (Dégroupage)
      Dégroupage jusqu'à 6,4 Mbps/640k Possible
      Dégroupage jusqu'à 16 Mbps/800k Possible
      + Dégroupage Total Possible
      + Téléphonie par ADSL (VoIP) Possible
      + TV par ADSL : NeufTV, Canal+, CanalSat Possible

J'ai mis un message sur le forum de Free pour savoir s'ils vont proposer quelque chose...

Si j'ai une info, je la ferai suivre

Minoucou

Degroupage BER42
« Réponse #6 le: 21 January 2010 20:22:43 »
Marre d'attendre, je vais chez SFR.
Bonne chance à tous les freenautes.

Salutations