zoumyo

Déménager sa ligne + migration V5 ?
« le: 23 December 2009 09:04:56 »
Bonjour à tous!

J’ai obtenue un hlm à 150 mètres de chez moi éligible à l’offre « Freebox Total NDI + service TV ». Je saurai en début de semaine prochaine la date pour l’état des lieux et la signature du bail (vraisemblablement début ou mi-janvier).
Dans mon logement actuel, je suis abonné free depuis 4 ans avec une freebox V4. Il existe une procédure de migration sur le site de free mais l’inconvénient est que je perds mon ancienneté et je ne pourrais pas avoir de freebox V5.

Donc je me demande si je peux commander en parallèle une nouvelle ligne même si je ne suis pas encore véritablement locataire et du coup avoir une V5. Puis résilier mon ancienne ligne le jour où je déménage.

Merci à vous

abreithoff

« Réponse #1 le: 23 December 2009 09:09:20 »
pour moi, il suffit de résilier :-)
tu es chez free depuis 4 ans, donc tu ne paie rien et tu reprends un abonnement dans ton nouveau logement

zoumyo

« Réponse #2 le: 23 December 2009 09:27:13 »
Si je comprend bien ta réponse je résilie avant de reprendre une autre ligne. Mais dans ce cas je vais me retrouver un moment sans internet.

Est-il possible d'avoir deux lignes au même nom pendant un certain temps ?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 23 December 2009 23:32:13 »
tu as le doit d'avoir plusieurs abonnements.
Quand tu auras fais ton état des lieu, tu pourras t'inscrire à FREE.
Si tu connais déjà l'adresse tu peux déjà regarder si tu as possibilité de t'inscrire en NDI sur le numéro de l'ancien locataire si tu as possibilité de l'avoir. Sinon demandes à FT de t'ouvrir une ligne pour la date de ton état des lieux et avec ce numéro tu pourras t'inscrire en dégroupage total. et comme ça le jour de ton emménagement tu auras internet à ton nouveau logement.

pour ce qui est de ton ancien logement vu ton ancienneté tu ne paieras pas de frais de résiliations.

bon déménagement.

zoumyo

« Réponse #4 le: 24 December 2009 08:17:36 »
Merci pour ces réponses.
Effectivement quand je saisi ma future adresse  et mon numéro de porte, free m'indique le numéro de téléphone avec la mention "Freebox Total NDI + service TV"

Bonnes fêtes à tous.

sebastopaul

« Réponse #5 le: 25 December 2009 23:18:12 »
Citation de: zoumyo
Merci pour ces réponses.
Effectivement quand je saisi ma future adresse  et mon numéro de porte, free m'indique le numéro de téléphone avec la mention "Freebox Total NDI + service TV"

Bonnes fêtes à tous.
Donc pas de soucis tu peux t'inscrire en NDI sur numéro inactif et résilier à ton ancienne adresse quand tu auras déménagé