Chavez02

WIFI désactivé dans paramètres après tests
« le: 23 December 2009 10:58:01 »
Bonjour,

Il-y-a quelques jours, la connexion avec la tv du boitier HD en péritel est devenue noir et blanc. Pour vérifier d'où pouvait venir le problème, j'ai emprunté le boitier HD d'un ami qui ne s'en sert pas.

Après vérif il s'avère que le branchement péritel fonctionne avec l'autre boitier, bien parfait, mais ...

Je rebranche mon boitier (je m'étais mis en HDMI) et blocage sur "réseaux". Ok, je branche un câble Ethernet et réinstalle le firmware sur le boitier HD.

Problème, je n'arrive plus à activer le WIFI sur le boitier. Il est noté en "désactivé" dans les paramètres de mon compte.

J'ai vérifié les para wifi dans mon compte client free, l'ai désactivé, rebooté la freebox, réactivé, rebooté de nouveau la box au cas ou et toujours rien. J'ai la tv et tout le reste en Ethernet, mais pas moyen d'avoir le wifi ...

Je précise que dans les étapes de mise à jour du boitier HD, je n'arrive pas à l'étape p000, la tv se lance automatiquement et je me retrouve dans freeboxTV.

Ca fait une matinée que je planche là-dessus ...

Help ;)

Chavez02

WIFI désactivé dans paramètres après tests
« Réponse #1 le: 23 December 2009 13:27:31 »
Après insistance, j'étais bloqué après avoir débranché le câble ethernet et rebooté le boitier à l'étape wifi 4/8, ça a fini par passer et le wifi est de nouveau activé.

Joyeux Noël à tous.