violaine

Fameuse "er80" après intervention technicien FT
« le: 24 December 2009 20:47:28 »
Le titre résume tout; j'ai lancé une procédure de déménagement fin novembre; et un technicien FT est passé aujourd'hui dans mon nouveau logement; la ligne pour lui était fonctionnelle; mais quand j'ai voulu brancher ma freebox, elle m'affiche "er80". En lisant les forums, j'ai du mal à comprendre le problème. Mais que faut-il faire, attendre ? ca fait deja un mois que je n'ai plus rien et je désespère...

Apparemment, il faut attendre que free nous contacte pour les nouveaux identifiants : ca prend cb de temps ? et que faudra il faire par la suite ?

Merci par avance de votre aide

nickole

Fameuse "er80" après intervention technicien FT
« Réponse #1 le: 25 December 2009 15:06:55 »
Bonjour,

Probablement une erreur de câblage.
 
Postez sur aduf.org (renseignez avant la rubrique Free du profil utilisateur) ou utilisez l'assistance tchat pour signaler le problème.

Bon courage et Joyeux Noël !

sebastopaul

Fameuse "er80" après intervention technicien FT
« Réponse #2 le: 26 December 2009 13:07:29 »
attendre 48 heures des fois cela peut un non reconnaissant de la freebox par le dslam.