didier17

Rappel Freebox HD
« le: 18 December 2009 20:52:32 »
Bonsoir,

j'ai une freebox HD toute neuve reçue le 15 décembre et il semblerait qu'il y ai une procédure de rappel de ces freebox bloquée en étape 4 à l'initialisation.

qui pourrait me donner des nouvelles sur ce sujet...

Merci d'avance

philoux

Rappel Freebox HD
« Réponse #1 le: 20 December 2009 21:05:40 »
Free rappelle les Freebox bloquées en étape 4

Catégorie Les brèves , publié le 18 décembre 2009 à 15h09 par Olivier Viaggi
Depuis plusieurs jours, certains nouveaux freenautes (ou des anciens qui ont procédé à une migration vers la Freebox V5) se plaignaient de voir leur Freebox HD bloquée en étape 4. Cela concerne des abonnés qui ont reçu leur Freebox depuis le 10 décembre.

Après les avoir fait patienter quelques jours, et ne pouvant régler le problème à distance, Free a donc décider de procéder au remplacement des dits boîtiers HD. Il explique dans un courrier envoyé aux freenautes concernés que « Suite à une erreur, le boîtier TV Freebox HD que vous avez reçu, ne peut s’initialiser correctement, et ne fonctionne donc pas.».

Mise à jour : Free nous indique qu’il ne faut surtout pas renvoyer sa Freebox. Il sera procédé à un échange directement avec le livreur UPS qui vous remettra une nouvelle Freebox et reprendra l’ancienne. Il ne faut donc absolument pas la renvoyer autrement vous ne pourrez procéder à l’échange. Veillez egalement à ce que la Freebox soit accompagnée de tous ses éléments comme expliqué sur cette page

Source : SNap sur Freezone

http://www.universfreebox.com/

didier17

Rappel Freebox HD
« Réponse #2 le: 21 December 2009 07:18:03 »
Bonjour,

Merci pour l'info

Joyeuses fêtes de fin d'années à tous