Freenews

Expo sur les ondes à Tours
« le: 16 December 2009 21:31:25 »
Une exposition itinérante à propos des ondes a lieu actuellement à tours.

Rendez-vous jusqu'au 19 décembre sur la place Tiers pour des explications sur les ondes radios, internet, téléphones, antennes et autres sources.

Lire l'intégralité de la news

FALCONFR

« Réponse #1 le: 16 December 2009 21:56:46 »
Bonsoir, mais il me semble que la place Thiers a été renommée!!! Enfin, la dernière fois que j'y suis passé!!!

filoboss

« Réponse #2 le: 16 December 2009 22:16:38 »
Faut voir avec cédric, lui aussi est de joué les tours ;)

brupala

« Réponse #3 le: 16 December 2009 22:56:33 »
Citation de: FALCONFR
Bonsoir, mais il me semble que la place Thiers a été renommée!!! Enfin, la dernière fois que j'y suis passé!!!
oui, deux pour le prix d'une :
place thiers et place de la liberté au même endroit ou qui se touchent

nico9999

« Réponse #4 le: 17 December 2009 07:03:25 »
Je dirais même plus, la place Thiers a été renommée depuis quelques temps place de la Liberté, son nom d'origine.

Zdravo

« Réponse #5 le: 18 December 2009 12:09:04 »
Wep... mais perso, dans mon entourage tourangeaux, tout le monde dit "place thiers" :P

Bref peu importe le nom. Quelqu'un y est-il allé ? Je passe à côté, mais j'ai un peu peur des "vérités" racontées dedans. Pas envie de débattre :P

cedric

« Réponse #6 le: 18 December 2009 15:43:09 »
1000 excuses pour le nom.... j'ai franchement du mal sur cette place en 2 morceaux qui change de nom :-)

oui j'ai été faire un tour et on y apprend des choses pas trop mal... n'hésitez pas et non pas de parano :-) mais des généralités et des conseils basiques.... (ne dormez pas avec votre tête à coté du portable sur la table de nuit etc...)