lwalter

Version 1.2 de FreeboxTVRecorder pour Mac
« le: 08 January 2006 13:49:25 »
Bonjour,

Elle est dispo sur la nouvelle page web que j'ai créée spécialement pour cet utilitaire : http://lwalterthum.free.fr/FreeboxTVRecorder/FreeboxTVRecorder.html

Nouveautés :
- nouvelle fenêtre pour voir la liste des enregistrements et les convertir en MPEG 4 pour Mac ou iPod.
- correction d'un bug qui empêchait de choisir l'endroit où se trouve VLC.
- correction de bugs divers si le chemin vers VLC contenait des blancs.

Luc

karmousse

« Réponse #1 le: 08 January 2006 14:40:13 »
Qu'est ce qui est dispo sur ta page ? le code source ???? lorsque l'on tente de convertir ou regarder un enregistrement via enregistrement,  j'ai une erreur apple script de ce type :
NSReceiverEvaluationScriptError: 4 (1)

:)

Free & Mac

« Réponse #2 le: 08 January 2006 15:37:41 »
Toujours cette lecture saccadée du flux pour moi, contrairement à FreeLC ou VLC Direct.
Mais c'est mon soft préféré quand même.

lwalter

« Réponse #3 le: 08 January 2006 19:22:44 »
Citation de: benjideparis
Toujours cette lecture saccadée du flux pour moi, contrairement à FreeLC ou VLC Direct.
Je vais investiguer.

Citation de: benjideparis
Mais c'est mon soft préféré quand même.
Merci.

lwalter

« Réponse #4 le: 08 January 2006 19:28:32 »
Citation de: karmousse
Qu'est ce qui est dispo sur ta page ?
Pas grand chose : une partie du readme.txt, le numéro de la dernière version avec un lien pour la télécharger et un lien vers une copie d'écran de cette version.

le code source ????
Non, je ne diffuse pas pour l'instant le code source. J'attends qu'il soit un peu plus finalisé et qu'il soit structuré de façon plus pratique pour que d'autres développeurs puisse y ajouter leurs propres développements

lorsque l'on tente de convertir ou regarder un enregistrement via enregistrement,  j'ai une erreur apple script de ce type :
NSReceiverEvaluationScriptError: 4 (1)
Pourrais-tu me donner plus de détails ? version d'OS, version de VLC, répertoires (VLC, enregistrements), copie d'écran, détails sur le bug lui-même, etc... bref tout ce qui pourrait m'aider pour corriger ton problème.
Merci

Luc