Bonjour,
Pour avoir bosser la bas il y a quelques années je peux vous garantir qu'il n'est pas difficile d'obtenir certaines primes par contre toutes les obtenir est très difficile et éprouvant car même si je ne regrette pas cette expérience elle reste très dure sur une période longue.
A l'époque, le barème était de ce type et par jour :
- prime d'assiduité = 10€. Il suffisait de se loguer sur son téléphone au plus tard a 8h si tu commençais a 8h00, simple non? Sur 21 jours en moyenne ca fait 210€
- prime entre 6h15 et 8h00 d'appel = 15€ max
toujours sur 21 jours max de 330€
- note qualité. Des écoutes sont faites sur vos appels (vous ne pouvez pas savoir si vous êtes écouté évidemment). Une note est attribuée par écoute et la moyenne vous permet de bénéficier d'une prime supplémentaire dont chaque point raporte 7,5€. 10/20=>75€ 20/20=>150€
- une autre prime porte sur la durée moyenne des comme. Si je me souviens il fallait faire entre 5 et 7 minutes en moyenne mais je ne suis pas sur et ca rapportait jusqu'a 20 euros par jour. soit 420 sur 21.
Total : 1430 + 210 + 330 + 150 + 420 = 2440
Je rappel que ca date de 4 ou 5 ans et qu'a l'époque le maximum brut était 2400€ donc ces info peuvent ne plus être d'actualité.
Ca reste intéressant financièrement et enrichissant pour votre expérience si vous n'avez pas un lourd bagage.