MEKTON

Expertise et vérification
« le: 09 December 2009 03:10:21 »
Bonjour,

Je souhaiterais simplement savoir si une expertise apparaît différement d'une vérification sur le suivi du ticket incident ?

Suite à la visite d'un technicien Free qui a constaté un soucis de déconnexions et de débit en étant directement branché à l'arrivée FT, il a estimé qu'une expertise pourrai/devrai résoudre mon problème, hors depuis sa visite je ne vois que des "vérifications des équipement Free et FT" apparaître sur le suivi du ticket incident.

ex:
# 03/12/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
# 05/12/2009 - Suite à la demande du 03/12/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).

Merci pour toutes réponses.

fbxfan

« Réponse #1 le: 09 December 2009 08:00:10 »
Si une expertise est déclenchée, ce mot sera explicitement utilisé. Avant de déclencher une expertise, il faut au moins un test de position (vérification par Free de ses équipements) et un ticket GAMOT (vérification par FT de ses équipements). Il faut probablement deux GAMOTs STT avant qu'une expertise ne soit entreprise.

MEKTON

« Réponse #2 le: 09 December 2009 08:57:59 »
C'est bon à savoir ça, merci bien !