Rinkio

Problème de réception de Nolife (canal 123)
« le: 08 December 2009 10:35:28 »
Depuis hier soir, j'ai un écran noir quand je vais sur la chaîne Nolife (canal 123), et j'ai l'impression que c'est la seule chaîne connaissant ce problème

C'est à dire que j'ai bien les bandeaux Free avec la description de la chaîne et du programme en cours, mais c'est tout

Si je vais sur la mosaïque la vignette correspondant à la chaîne fonctionne bien (image et son)

Je voudrais savoir si nous sommes nombreaux à avoir ce problème et quelle en est la cause.

PS : Je suis sur le NRA : MEN75, et apparemment des utilisateurs sur d'autres NRA parisiens ont le même problème

Wolfoot

« Réponse #1 le: 08 December 2009 16:46:31 »
Il semblerait que nous sommes assez nombreux a avoir le pb (une 10e de personnes ont posté sur le forum de la chaine)

J'ai exactement le meme soucis.

L'image est noire et je n'ai pas de son, par contre le bandeau freebox avec le programme en cours se met bien a jour quand la chaine passe d'une émission a une autre.
Sur la mosaique, j'ai l'image et le son, mais c'est tout petit

serait-ce le retour du JMMPP ? :)

J'habite a Paris dans le 20e et d'autre personnes un peu partout sur paris ont le soucis également.
Je n'ai pas pu tester ce soir, mais s'est apparu hier dans la journée (le matin a 9h ca fonctionnait) et ce matin a 9h, ca ne marchait toujours pas.

bandi

« Réponse #2 le: 08 December 2009 17:15:08 »
A mon avis c'est le contrôle parentale...

Rinkio

« Réponse #3 le: 08 December 2009 19:40:36 »
On est déjà plus d'une vingtaine à avoir signalé le problème sur le forum de la chaîne Nolife : http://forum.nolife-tv.com/showthread.php?t=9061&page=10

Le problème se pose dans une dizaine de communes :
Paris 5e, 6e, 7e, 11e, 12e, 13e, 20e, Bagnolet

Presque tous les NRA qui ne reçoivent plus Nolife font partie du groupe TH1 : http://www.frimousse.org/documentation/groupes/703

Le problème peut venir de ce groupe qui ne reçoit pas ou ne transmet pas le signal provenant de Nolife à ces NRA