arquenso

Dslam Vea42
« le: 29 September 2009 06:50:13 »
Depuis 3 jours vraie et grosse galère sur dslam VEA42 :

Déconnexions intempestives, chute soudaine du débit, gel des chaines TV, coupure du service TV, freeze total du son (merci le décalage après !!!), par intermittence DivX sur DD freeboxHD n'ont plus aucune bande son reboot freeboxHD obligatoire et le son revient.

Bref la bonne vraie et grosse galère qui te fait paniquer dès que tu lances une chaine ou que tu surfes.

Je n'ose même plus envoyer des fichiers via ftp tant les déconnexions sont importantes.

Suis-je le seul à connaître ses galères ???

arquenso

Dslam Vea42
« Réponse #1 le: 02 October 2009 03:16:55 »
Hier au soir et actuellement la plaisanterie se poursuit... Les gels, les déconnexions, ... Bref toute la panoplie du "ça commence à me gaver méchamment" plus une nouveauté !  On a l'image et plus le son sur FreeboxTV..

Précision importante : J'ai contacté l'assistance FREE qui me dit que tout est OK, aucun problème signalé, aucune perte : En gros je suis un con...

Comme d'habitude avec Free lorsqu'il y a un dysfonctionnement (Loi du silence et de la dénégation) inutile de contacter l'assistance.

val1984

Dslam Vea42
« Réponse #2 le: 02 October 2009 07:56:57 »
Citation de: arquenso
Comme d'habitude avec Free lorsqu'il y a un dysfonctionnement (Loi du silence et de la dénégation) inutile de contacter l'assistance.
Si mais uniquement pour demander la visite d'un technicien.

lirvine

Dslam Vea42
« Réponse #3 le: 01 November 2009 11:04:35 »
l'ESS42 et le MTB42 sont touché également avec des débits moyen de 256Ko, passant sur certaine ligne de 1600Ko à 256Ko posant des gros ralentissement sur l'affichage des sites web voir des blocages. Pas de retour sur les autres NRA pour l'instant.

arquenso

Dslam Vea42
« Réponse #4 le: 11 December 2009 11:08:03 »
et la galère reprend. Interruption totale de tous les services Samedi 5 et ce jour vendredi 11 décembre
Cela devient insupportable quand on a besoin impérativement de sa connexion pour bosser !!!

Avant de penser à la 3G FREE serait bien inspiré de satisfaire ses clients ADSL.

Moi c'est décidé à la prochaine interruption je cherche un autre FAI.