dekkra

Bonjour à tous!
Depuis la mise à jour de ma freebox HD en dégroupage et suite à un reboot électrique, je n'ai plus de reconnaissance WIFI de mon boitier HD..Cela marche en connexion Ethernet mais j'ai une erreur 50 au démarrage..Par contre, le wifi fonctionne sur mon pc portable..J'ai déja eu une erreur 50 mais qui avait été ésolue par un hard reboot..
Malgré un hard reboot du boitier HD , j'ai réinstalle par précaution le firmware mais aucune amélioration..
Une idée?
merci d'avance!

fbxfan

Plus de connexion Wifi Boitier HD depuis firmware 1.6.2
« Réponse #1 le: 06 December 2009 19:15:09 »
Il me semble que l'erreur 50 nécessite soit un retour SAV (recommandé) soit une intervention manuelle simple mais qui fait sauter la garantie et obligera à payer sa Freebox lors de la résiliation (fortement déconseillé). Faites une recherche sur "Erreur 50" ici (sur les forums freenews)...

dekkra

« Réponse #2 le: 07 December 2009 19:15:38 »
je vais recommencer les tests mais ce qui me parait bizarre est que j'ai deja eu cette erreur 50 et que j'ai pu résoudre le souci..

En attendant, je vais tenter de joindre l'assistance mais je crois que c'est pas gagné!
Arnaud

strabenstone

« Réponse #3 le: 07 December 2009 21:35:45 »
non : réinstall le firmware du boitier tv tu sais comment faire ?
si tu sais pas tan pis pour toi mdrrr
-débranche electriquement le boitier tv
-reste appuyer sur le bouton central (meme si c débranché)
-rebranche electriquement le boitier tv tout en restant appuyé sur le bouton centrale
-dès que tu voi apparaitre FIRMWARE sur l'afficheur du boitier TV tu relache le bouton et tu laisse faire

si ça marche toujours pas fais un retour sav

dekkra

« Réponse #4 le: 07 December 2009 21:49:06 »
merci pour tes explications Strabe mais le dernier firmware a été reinstallé..cependant bonne nouvelle depuis ce soir,cela refonctionne sans que je fasse quoi que cela ne soit...A ne rien y comprendre! :-)