Alsac067

Mon 2eme boitier Freebox MULTI-TV
« le: 06 December 2009 13:32:57 »
Salut à tous.

j'ai un problème depuis 2-3 jours.

j'ai soucis à l'option MULTI-TV à 5€avec un boitier light, jusqu'a le tout va bien.

J'ai tout brancher, tout fonctionne niquel ! c'est OK

Par contre maintenant, la freebox s'allume, et 30s après l'écran se fige, des coup de lag, et tout se bloque.

Connection au server ...........
Retour code invalide ..........
Connection au server ...........
Retour code invalide ..........

etc ... et la TV ne fonctionne plus.

Sur la triplette j'ai rajouté des lumière de noel etc ... donc j'ai tt débrancher pour voir si c'est pas sa etc ...

J'était en mode "normal" j'ai testé "FastPath" et "sérénité" et c'est toujours pareil !!!!

je ne sais pas quoi faire !

Si quelqu'un à déjà eu ce problème :) je prends :D

thx par avance

@++
Alsac0

mrclay

« Réponse #1 le: 06 December 2009 23:37:19 »
Tes FreePlugs sont toujours bien associés? (lumière verte ET orange?)
Si oui, essaie juste de débrancher *tous* tes freeplugs, et de les re-brancher.
Sinon, ré-associe ton freeplug

Alsac067

« Réponse #2 le: 07 December 2009 00:06:28 »
Yes yes, la TV marche 20s même pas, les 3 freeplugs sont synchro, aucun problème :)

Okay, demain je vais tenter de les débrancher ( les 3 ) et de tous les rebrancher en même temps :D

Je vais faire peter le disjoncteur et remettre tout sa en route :D

osveta

« Réponse #3 le: 07 December 2009 07:10:56 »
C est claire si cela fonctionnait avant je te conseil de débrancher toutes les deco de noel ! et aussi intervertir les boitiers pour voir si c est le boitiers HD ou pluginCPL, ou ton reseau elctrique.
avec un test croisé c est vite vue !

le même problème chez un copain mais lui ça n a jamais fonctionné un problème électrique ? on a donc relié les deux boitiers en ethernet . et là nickel mais on à fait quelques trous ...

Alsac067

« Réponse #4 le: 07 December 2009 18:00:30 »
Oui je vais p-e tirer un rj45 de 10m entre la chambre et le salon pour voir ce que ça donne ... j'ai pas pensé :)

Et je vais intervertir tous les boitiers ...

En tout cas, le muti tv la .. c'est un peu la merde ! :( pour 5€ / mois, j'ai pas de service ! ça coupe tt le tps ...

Au pire si j'avais pas du 16 méga ok ... mais la ...

sur ADSLtv ça marche nique les chaine HD, donc pourquoi par derrière ? problème de ligne je pense !