Sotolom

SFR lance SFR TV2.0
« le: 04 December 2009 17:07:05 »
Bonjour,
Il y a deux jours, SFR a annonce une application pour Android et Iphone permettant de capter des chaines de tv sur un iphone ou un telephone Android.
Domage que ce sujet n'a pas ete repris dans le rubrique "commentaie des news". J' ai chercher a le poster dans ce forum la, mais apparement ce n'est pas possible.
Le communique de presse est sur le site de SFR.
Apparement, c'est un service de tele via wifi qui prend le releve du feu Twin Mobile.

Free se laisserait devancer technologiquement? Surement pas, j'espere

Voici un extrait du communique

SFR TV2.0 : SFR innove en étant le 1er opérateur à proposer la TV en Wifi sur les webphones !

Grâce aux 2 millions de hotspots Neufbox mais aussi depuis n’importe quel accès résidentiel, les clients pourrront pleinement profiter de la télé sur leur web phone en se connectant très simplement et automatiquement au réseau WiFi, avec une qualité d'image exceptionnelle !

Avec un design plus optimisé et une visualisation des chaines en plein écran, cette nouvelle version apporte une qualité d'image exceptionnelle aux plus des 70 chaînes qui sont proposées, dont plus de 60 disponibles en WiFi.

Sotolom

SFR lance SFR TV2.0
« Réponse #1 le: 09 December 2009 10:50:25 »
Domage que le fait d'avoir deplacé ce billet il apparait comme beaucoup plus vieux dans les forums. En effet, d'après l'index, le dernier billet date du 27 novembre, ce qui n'incite pas les lecteurs à regarder le forum.

strabenstone

SFR lance SFR TV2.0
« Réponse #2 le: 09 December 2009 19:41:22 »
faut trouver le temps de regarder la tv en wifi et surtout un spot wifi qui tien le coup > c'est un gadget util pour les chomeurs > ils apprendront rien à la télé, ça bouffe leur temps, la batterie de leur téléphone, et les ondes radio c comme le shit ça rend zinzin à force
tu parle d'une évolution... C'est plutot une manière de rétrograder l'espèce humaine, je pense que c'est un investissement inutile pour free ils ont des projets plus ambitieux et plus réaliste...

Sotolom

SFR lance SFR TV2.0
« Réponse #3 le: 09 December 2009 21:08:28 »
Je suis d'accord avec vous sur le fond. Mais ce qui m'interesse, c'est la technologie. Je m'en tappe de regarder la télé. D'ailleurs, lorsque j'avais le service de Neuf, les seules fois je m'en suis servi était pour le montrer, pas pour le regarder.


do2paris

SFR lance SFR TV2.0
« Réponse #4 le: 12 December 2009 13:20:12 »
Un exemple de la concurrence SFR : je reçois aujourd'hui un coup de fil de SFR - 9 Box pour m'annoncer que Free va couper la connexion web et - comme je le renvoie chez lui - l'interlocuteur m'annonce que je serai bien content de le rappeler dans qq jours ...