chazal_grunt

Que se passe t-il sur MURET ? (MUR31)
« le: 07 November 2007 08:09:34 »
Bonjour,

Fervent défenseur de Free, cela fait la 5eme fois que je m'inscris chez eux. J'etais à Balma, et là je suis installé à Muret depuis 1 mois et demi.

Déjà, FT a mis 1 mois pour me fournir la ligne analogique (je suis dans un logement neuf) cela a été le binzz ils ont bcp tardé.

Je me suis inscrit chez Free en DGP total. L'inscription s'est très bien passée.

Etape 3, le lendemain, FT a accusé reception de la commande le 25 Octobre.
Etape 4, le 26 Octobre....Et depuis ca ne bouge pas !!! (et j'ai recu la freebox HD !!)


Je me montre peut-etre impatient, mais normalement FT cable la ligne rapidement (Etape 4, pour moi ca na jamais été plus de 2j lors de mes precedents abonnements)
Le DSLAM Free n'est pas saturé, la preuve je connais la position de la ligne, et mon adresse IP, et j'ai activé le n° de Tel Freebox déjà.

Ils sont débordés chez FT ? Ou font-il de la discrimination ? Quels sont les délais de raccordements contractés entre Free et FT pour un client ?

La hotline de Free ne veut rien faire.

Merci pour vos réponses.