payé 100 euros pour obtenir une nouvelle Freebox v5
Si je ne me trompe pas, les tarifs sont:
- 90€ pour les abonnés ayant moins de 12 mois d’ancienneté
- 60€ pour les abonnées ayant entre 12 et 24 mois d’ancienneté
- 30€ pour les abonnées ayant entre 24 et 36 mois d’ancienneté
- gratuit pour les abonnées ayant plus de 36 mois d’ancienneté
(sans obligation de faire la migration, toutefois...)
Je ne vois pas le cas des 100€
est-il possible de connecter les nouvelles Freebox (celles avec CPL, sans antennes) en Wifi ?
Il n'est pas possible de connecter ton boitier TV par wifi
le fait de brancher un aspirateur dans la maison fait que ça ne marche plus.
Que ce soit le CPL, ou le Wifi, chacune de ces deux technologies peuvent être perturbées par des éléments extérieurs.
- Pour le CPL, c'est la qualité du réseau électrique qui fera que la connexion sera très bonne, ou moins bonne.
- Pour le wifi, beaucoup de personnes se sont plaintes que la TV ne marchait pas par wifi, car un mur porteur était présent, entre le boitier TV et le boitier ADSL!
Il y avait aussi des personnes qui disaient que dès que le micro-ondes était allumé, la TV freezait.
(tu utilises quand même plus souvent le micro-ondes que l'aspirateur

)
Si je relie pas les CPL : des fois ça marche, des fois ça saccade, des fois rien. Les fois où ça marche, le fait de brancher un aspirateur dans la maison fait que ça ne marche plus.
Je te conseille de lire attentivement ceci:
http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=182194Ensuite, pour vérifier les vitesses de transmission entre tes FreePlugs, installe le Softplug.
Il t'indiquera les débits détectés entre les FreePlugs, et tu sauras donc les endroits où la connexion sera la meilleure.