Bonjour,
C'est bien qu'ils ralent... mais si au moins il y avait moyen de les contacter pour pouvoir leur dire qu'on veut qu'ils installent la fibre chez nous ils auraient beaucoup de clients spontannés...
Dans mon cas :
- octobre 2007 : je propose la fait de prioriser free dans le cadre de l'AG de la copropriété => refusé à juste titre parce qu'on n'a pas de visibilité sur une date possible d'intervention, alors que la tendance était plutôt favorable...
- octobre 2008 : un autre copropriétaire propose Orange, ce qui est refusé également essentiellement parce que les gens ne veulent pas se faire imposer orange
- octobre 2009 : Orange est finalement choisi en AG, parce que les corpropriétaires en ont marre d'attendre une éventuelle intervention de Free, et parce qu'ils marchent à fond sur la com' du gouvernement disant que la mutualisation sera obligatoire...
=> donc dans pas longtemps je vais devoir migrer sur Orange si je eux avoir la fibre, alors que si j'avais pu contacter Free pour leur exposer la situation, la copropriété lui aurait été favorable.
Donc avant de crier au loup, ce serait bien de mettre les moyens de ses ambitions à disposition des abonnés !
Blancal