epiouf

Bonjour,

j'ai fais la demande déjà depuis plus de 2 semaines, et je n'ai toujours pas recu leur comfirmation pour la création de la ligne, c'est un appartement neuf donc jamais eu de téléphonr

je n'ai toujours pas envoyé le rib, facture EDF. Est-ce que je dois leur envoyé pour valider mon dossier ? puis-je toujours annuler la creation de ligne ? ai-je des frais ?

FREE rembourse t'elle l'ouverture de ligne FT ?

merci d'avance

sebastopaul

[Création de ligne FREE] creation de la ligne directement par free
« Réponse #1 le: 24 November 2009 23:17:09 »
il est dit souvent sur ce forum que dès lors qu'il n'y a jamais eu de ligne France Télécom, il est préférable, je dirais même plus que nécessaire de passer par l'ouverture d'une ligne par France Télécom. 15 jours maxi pour l'ouverture de la ligne FT et 10 jours pour internet par contre c'est 110€ l'ouverture de la ligne.

maintenant dans ton cas tu vas effectivement payer que 20€ mais le délais peut être de 3 mois environ sans compter ton forfait que tu vas exploser à appeler FREE et là les 110€ que tu croyais économiser vont être vite dépasser. ton délais de rétractation de 7 jours est passée, donc appelles FREE pour trouver une solution dans le cas ou tu voudrais ouvrir une ligne.

epiouf

« Réponse #2 le: 25 November 2009 07:46:36 »
je n'ai aucun recours pour les 6 semaines maxi de la réalisation de la ligne ?
Il y a t-il des remboursement ?
Si au bout de 6 semaines je n'ai toujours rien je peux faire ma ligne chez FT ? avant j'envoie la lettre chez FREE pour dire qu'ils n'ont pas tenu le delais de cosntruction

sebastopaul

« Réponse #3 le: 25 November 2009 10:23:58 »
cela ne veut pas dire FREE ne fait rien c'est très long la création de ligne par FREE, 3 mois environ avant d'avoir internet.

tu envoies une lettre comme quoi tu résilies, ensuite tu vas chez France Télécom tu ouvres une ligne France Télécom et une fois la ligne active, tu t'abonnes chez FREE. si on te facture des frais de résiliation pour l'ancien contrat, tu demandes le remboursement du fait que tu t'es réabonné.