FlorianClichy

Changement freebox v4 vers v5 (V4 ne marche plus)
« le: 30 November 2009 09:51:13 »
Bonjour,

Suite au non fonctionnement de ma freebox (potentiellement la box ou l'alimentation) la semaine dernière.

Je suis aller sur le chat pour faire une demande de remplacement, je voulais savoir si la migration v4 vers v5 était automatique.

L'assistant du chat m'a expliqué que le remplacement était standard et que si je voulais je pouvais faire un renouvellement v4 vers v5 même avec une box défectueuse.

Je voulais savoir si la box est défectueuse....me sera t elle facturé? si oui comment pourrais je faire pour ne pas être facturé?

merci d'avance de vos réponse

nickole

Changement freebox v4 vers v5 (V4 ne marche plus)
« Réponse #1 le: 30 November 2009 11:27:24 »
Bonjour,

Si la box est défecteuse il faut le signaler au support et qu'un échange soit validé.
Si vous souhaitez un renouvellement plutôt qu'un échange vous leur dites mais je vous conseille d'obtenir une preuve de la validation.

FlorianClichy

Changement freebox v4 vers v5 (V4 ne marche plus)
« Réponse #2 le: 30 November 2009 12:12:29 »
ok merci

Technicien408

Changement freebox v4 vers v5 (V4 ne marche plus)
« Réponse #3 le: 01 December 2009 19:07:05 »
Pour une demande de renouvellement, le freenaute doit passer par sa console de gestion pour effectuer la demande de vous munissant de ses identifiants free haut débit.