grendyzer

try de demenager ma connection
« le: 22 November 2009 11:31:20 »
salutation,

j'essaie en vain de d'obtenir le numéro de mon futur logement par la hotline(incompétent, perte d'argent en appelle excessif),
  donc je souhaiterais pouvoir effectuer le transfert/déménagement de ligne, formulaire de demenagement fait, je possède bien sur l'adresse mais pas le numéro.

je pense qu'il me reste à prier qu'une personne compétente puisse résoudre mon problème.

merci à vous , tout commentaire vaseux afin de relever mon mécontentement est inutile, je cherche une solution.

sebastopaul

« Réponse #1 le: 22 November 2009 11:45:09 »
dans ton cas dans un souci économique et de rapidité, le mieux est l'ouverture d'une ligne par France Télécom

nickole

« Réponse #2 le: 22 November 2009 11:55:21 »
Bonjour,

Appellez le n° indiqué sur la 1ère page de l''inscription en ligne pour ligne inactive http://adslcgi.free.fr/subscribe/NDI0_indexnewline.html et dont voici un extrait :

Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min)
Autres solutions :
- demander au propriétaire ou à l'ancien occupant,
- demander à FT,
- recherche dans les vieux annuaires si vous connaissez le nom du dernier occupant ayant eu une ligne FT active.

Solution radicale : celle de seb (prendre d'abord un abonnement Ft et vous inscrire à Free sur ligne active).

sebastopaul

« Réponse #3 le: 22 November 2009 21:03:10 »
en recherchant sur le lien que t'a donné Nikole si tu n'as pas de numéro, ça ne sert à rien d'appeler le numéro car eux feront la même recherche.

après deux solutions soit demander à FREE l'ouverture de ta ligne, ça met en moyenne 3 mois ou sinon ma solution radicale comme dit Nikole l'ouverture de la ligne qui elle est rapide.