Cisca

Enfin à l'étape 6 mais toujours rien !
« le: 20 November 2009 10:45:57 »
Ai souscrit à FREE le 4 septembre 2009. FT accepte le 31 octobre. Je reçois la freebox. Je reste bloquée jusqu'au 17 à l'étape 4 et finalement le 17 novembre dans la matinée l'heure s'affiche, internet fonctionne, le téléphone fonctionne, la télé aussi, mais sur mon compte j'étais toujours à l'étape 4 soit ligne en construction sur numéro inactif. Mais voilà le 18 au soir à 23h30, bloquage total. J'ai à nouveau le chenillard lent qui défile sur la freebox. Je suis partie vérifier mon compte et je m'aperçois que je suis passée à l'étape 6 (ligne activée) ; oui mais voilà elle est activée mais depuis j'ai le chenillard.

Je me suis aperçue également que sur les caractéristiques de ma ligne, j'ai changé de numéro de téléphone FT. La ligne inactive initiale sur laquelle la construction se faisait a toujours était celle de l'ancien locataire. A présent j'ai un autre numéro FT pour identifiant. Le problème est il là. Je ne sais pas.

Voilà où j'en suis après plus de deux mois et demi d'attente. Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner. L'assistance :  je suis obligée de l'appeler avec le portable et on me dit d'attendre. Je ne sais pas ce que je dois attendre puisque j'ai eu accès à tout pendant 24h et tout d'un coup plus rien (on me parle encore de cablage et de construction ! ce qui n'est pas logique puisque j'ai déjà eu accès au service).

Si quelqu un peut m'aider, me dire qui contacter pour avoir une réponse claire. MERCI

nickole

Enfin à l'étape 6 mais toujours rien !
« Réponse #1 le: 20 November 2009 11:59:56 »
Bonjour,

L'offre NDI inclut l'attribution d'un nouveau n° FT lors de l'activation de la ligne FT pour pouvoir activer la ligne Adsl, ce nouveau n° que vous avez dû recevoir par mail (regardez dans votre dossier de spams) est l'identifiant de votre abonnement Freebox.
S'il s'agit de NDI sur ligne inexistante auparavant c'est beaucoup plus long car avant il faut construire la ligne FT et apparemment vous en êtes à cette étape ;)