Madame, Monsieur....
Connécté depuis août 2006 sur la commune de saint germain au mont d'or (69650), en dégroupage total depuis août 2007 (abonné FREE depuis 1999), je rencontre depuis septembre 2009 de gros problèmes de synchronisations avec un chenillard tournant alternativement rapidement puis lentement pendant plusieurs heures d'affilées, avec des plages de connexions de 2 heures max, puis depuis le 15/10/2009 quasiment plus du tout de synchronisation, à savoir une fois tout les 5 jours une reconnection entre 17 h et 19 h puis à nouveaux chenillard rapide, puis lent.
Je vous communique les caractéristiques de ma connexion :
Ligne téléphonique :
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : NEU69
Longueur : 4759 mètres
Affaiblissement : 50 dB
Ma freebox : ************ - ADSL 04
connectée à mon PC vià prise ethernet, pas de poste de télévision...depuis janvier 2007 je ne peux plus acceder au service audiovisuel fourni par FREE...une seule prise de téléphone.
Je vous communique également l'historique 2009 de mes perturbations internet :
08/03/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
10/03/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
12/03/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/03/2009 - Suite à la demande du 12/03/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
13/03/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
13/03/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
14/03/2009 - Suite à la demande du 13/03/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
18/03/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
19/03/2009 - Une demande d'expertise conjointe a été envoyée à l'opérateur historique
31/03/2009 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 31/03/2009 entre 10h00 et 11h30.
18/07/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
20/07/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
20/07/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
05/10/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
06/10/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
08/10/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
06/11/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 16h00 et 18h00.
16/11/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/11/2009 - Suite à la demande du 16/11/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
Le technicien FREE venu à mon domicile le 06/11/2009 à constaté un problème au niveau de ma ligne téléphonique, donc pas de problèmes au niveau de mon installation domestique.
Depuis le 17/11/2009, l'assistance FREE m'invite à prendre un RDV avec un technicien itinérant pour vérifier mon installation

!!! car FT n'a diagnostiqué aucun problème....
Je leur ai répondu par maïl que la démarche avait déjà été effectuée le 06/11/2009 et que je ne comprenai pas leur attitude...j'ai fait la demande d'une expertise conjointe sur ma ligne, mais ils ont l'air de ne pas s'y décider.....
Cela va faire 3 mois que je suis sans internet !!! Que faire

Merci pour vos conseils....