Alomon

Zimbra inaccessible (?)
« le: 19 November 2009 07:46:09 »
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Zimbra : quand je vais sur zimbra.free.fr, je vois bien la page classique de logon, mais quand j'essaye de me logger, c'est cette même page qui se recharge... J'utilise FF 3.0.5, et ça dure depuis quelques jours :s

Avez-vous le même problème ou une solution pour le régler ?

Merci d'avance.

++

Xazz

Zimbra inaccessible (?)
« Réponse #1 le: 19 November 2009 08:46:47 »
Hello,

Depuis quelques jours, ce n'est pas normal. Il doit y avoir un problème avec le serveur qui héberge ton compte.

Qu'est-ce que ça donne si tu essaies de te connecter avec IMP (http://imp.free.fr ; rappel : IMP reste utilisable même après la migration vers Zimbra) ?

A+

Xavier

Alomon

Zimbra inaccessible (?)
« Réponse #2 le: 19 November 2009 09:05:07 »
Bah en fait, du coup, j'utilise IMP4 en remplacement de ZImbra. J'arrive à me logger, en revanche j'ai tout de même des petits soucis après : par exemple, il faut très souvent que j'insiste pour pouvoir supprimer un message (le faire plusieurs fois). Pareil pour "Purger les effacés", ça fonctionne rarement au premier clic... Je ne sais pas si c'est pareil chez tout le monde ou pas ?

Xazz

Zimbra inaccessible (?)
« Réponse #3 le: 19 November 2009 09:09:39 »
Pour le comportement d'IMP4, je ne sais pas si c'est pareil pour tous. Ce que je peux te dire, c'est que l'interface web de Zimbra fonctionne très bien pour moi.

Il faudrait que tu signales ton problème sur les forum de l'Aduf (catégorie messagerie), en donnant ton nom de compte et en précisant qu'IMP4 fonctionne pour que gens de chez Free puissent regarder ce qui se passe.

A+

Xavier

Alomon

Zimbra inaccessible (?)
« Réponse #4 le: 19 November 2009 09:11:53 »
OK, je vais allez toquer chez le voisin :)

Merci.

++

Edit : évidemment, il suffit que j'essaye une dernière fois Zimbra avant d'aller poster, pour qu'il refonctionne... Alala... Ca m'a l'air assez aléatoire comme problème :s