vero93

Commande Freeplug Classic
« le: 19 January 2010 15:50:30 »
Bonjour à tous,

A lire tous ces messages de mécontentement, je crains que le mien n'en soit qu'un de plus!!

J'ai commandé pour mon père deux boitiers Freeplug classic le 25 décembre dernier, et malgré 5 relances par mail, toujours la même réponse : votre colis est en préparation.
Nous en sommes à 26 jours de préparation pour deux boitiers dans un carton, quelle efficacité!!

En revanche, ce qui est plus désolant c'est que la facturation fonctionne toujours bien.
Aujourd'hui le prélèvement a été effectué sur le compte de mon père comprenant bien sur le montant de ces deux boitiers, soit 74.97 en plus de l'abonnement.

Je précise quand même qu'il est impossible de se connecter sur Internet vu l'emplacement de l'ordinateur par rapport à l'installation du boitier Free.

Je commence à comprendre le fonctionnement de Free. En fait, pour obtenir un nouveau client et pouvoir le facturer, il faut qu'il reçoive son matériel très très vite. Pour mon père cela s'est fait en une semaine. En même temps j'ai une personne de mon entourage qui était déjà abonné et qui voulait recevoir la nouvelle freebox : délais d'attente : 2 mois et demi!!

En résumé, une fois que vous êtes client; c'est foutu!!

Bonne journée à tous

nickole

« Réponse #1 le: 19 January 2010 17:02:59 »
Bonjour,

En dehors de ceux qui répondent pour aider les autres seuls les mécontent(e)s postent !

La vague de grand froid qui a touché l'hémisphère nord depuis au moins début décembre a entraîné des retards dans l'approvisionnement et les livraisons y compris chez Free mais c'est en cours de résoprtion.

Patientez, ils vont finir par arriver ;)

Bonne journée à vous aussi et bon courage.

skatebetter

« Réponse #2 le: 04 February 2010 11:31:23 »
Pareil pour ma part, commandé mi janvier et j'attends toujours.
La seule différence vient du fait que j'en ai eu pour 114€ environ et que la facture elle est déjà validé...
ça fait très mal de payer quelque chose que nous n'avons pas reçu.
Malgré la vague de froid, le service facture lui fonctionne toujours aussi bien et c'est assez désolant à force...

Le problème vient surtout du fait qu'il n'y a aucun moyen de savoir sur notre espace free ou en sont les envoies mis à part celui de la freebox...
Du coup sans nouvelles, j'ai peur de ne jamais recevoir mes freeplugs et d'etre obligé d'envoyer un recommandé pour menacer de porter plainte en cas de non reception.
Marre de devoir menacer pour obtenir ce que l'on a payé...
Free comme toujours quand ça marche c'est super par contre coté sav ça reste toujours aussi nul
je leur laisse encore 1 semaine après avoir payé la facture qui fait mal et ensuite si je n'ai pas de nouvelles, je fais mon recommandé et je porte plainte à la DGCCRF....s'il n'y a que ça qui marche alors n'hésitons pas...

nickole

« Réponse #3 le: 11 February 2010 13:49:41 »
Bonjour,

Avant de poster merci de consulter dorénavant le sujet A LIRE AVANT DE POSTER : FAQ Délai de livraison Freebox & accessoires épinglé en tête de ce forum.