Julien54

6 mois d'attente et toujours pas de résiliation !
« le: 12 November 2009 17:35:25 »
Bonjour,

J'ai un gros problème suite a ma résiliation avec free:

Abonné depuis Aout 2007, je déménage au mois de juin dernier (juin 2009) je décide de résilié mon contrat free.
Je suis la procédure donné sur leurs site: impression du formulaire de résiliation, je mets le matos (freebox adsl, freebox TV, et 2eme décodeur freebox TV) j'envois le tout a l'adresse indiqué par coli recommandé avec AR.
Le mois de juillet passe, puis le mois d'aout, quand je dis passe je veux dire abonnement prélevé sur mon compte.
Mi aout j'appel, on me dit que l'on a aucune info de ma demande de résiliation.
Je fais donc un nouveau courrier avec AR, 3 semaine plus tard réponse: "merci de nous faire parvenir la preuve de l'envoi de votre colis"
Je m'exécute, envoi de nouveau un courrier avec AR avec la copie du dépot du colis et de l'accusé de réception, belle copie en couleurs pour pas que l'on me ressorte un problème de lisibilité.
Je recois l'AR de mon courrier et depuis ..... Rien, je recois toujours les factures, bien sur depuis début septembre j'ai fais oposition au prélévement, les mec de free n'arete pas de m'appelé pour que je paye, des que je dis "non" pas le temps de m'expliquer l'on me raccroche au nez.

Bref je ne sais plus quoi faire, j'ai bien entendu toute les copies de mes courriers des envois, et des AR.

Merci de votre aide.

Bonne soirée

Julien

nickole

6 mois d'attente et toujours pas de résiliation !
« Réponse #1 le: 12 November 2009 17:43:40 »
Bonsoir,

Il faudrait contacter le Service National Consommateur (voir http://www.free.fr/assistance/593-freebox-reclamations-service-national-consommateur.html) mais ça prendrait 1 mois et après tous ces envois / fax et AR autant vous épargner ça.
Postez sur le forum approprié du site aduf.org après avoir renseigné le profil Free de votre profil utilisateur avec le n° de votre compte Freebox et exposez un résumé de votre problème en précisant vos attentes.

Boïl ou Ptoso devraient faire vous régler ça très rapidement, même s'il faudra peut-être leur communiquer en privé une copie de l'accusé réception (celui signé par Free, par de votre envoi) ;)

Technicien408

6 mois d'attente et toujours pas de résiliation !
« Réponse #2 le: 13 November 2009 15:26:39 »
Bonjour Julien54,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement

Julien54

6 mois d'attente et toujours pas de résiliation !
« Réponse #3 le: 13 November 2009 18:26:59 »
Citation de: Techicien408
Bonjour Julien54,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail.
Je prendrai en charge votre dossier.
Cordialement
Mercii !!!! email envoyé !


Technicien408

6 mois d'attente et toujours pas de résiliation !
« Réponse #4 le: 13 November 2009 20:14:42 »
Je vous en prie.