Bonjour,
J'ai un gros problème suite a ma résiliation avec free:
Abonné depuis Aout 2007, je déménage au mois de juin dernier (juin 2009) je décide de résilié mon contrat free.
Je suis la procédure donné sur leurs site: impression du formulaire de résiliation, je mets le matos (freebox adsl, freebox TV, et 2eme décodeur freebox TV) j'envois le tout a l'adresse indiqué par coli recommandé avec AR.
Le mois de juillet passe, puis le mois d'aout, quand je dis passe je veux dire abonnement prélevé sur mon compte.
Mi aout j'appel, on me dit que l'on a aucune info de ma demande de résiliation.
Je fais donc un nouveau courrier avec AR, 3 semaine plus tard réponse: "merci de nous faire parvenir la preuve de l'envoi de votre colis"
Je m'exécute, envoi de nouveau un courrier avec AR avec la copie du dépot du colis et de l'accusé de réception, belle copie en couleurs pour pas que l'on me ressorte un problème de lisibilité.
Je recois l'AR de mon courrier et depuis ..... Rien, je recois toujours les factures, bien sur depuis début septembre j'ai fais oposition au prélévement, les mec de free n'arete pas de m'appelé pour que je paye, des que je dis "non" pas le temps de m'expliquer l'on me raccroche au nez.
Bref je ne sais plus quoi faire, j'ai bien entendu toute les copies de mes courriers des envois, et des AR.
Merci de votre aide.
Bonne soirée
Julien