Bon ça y est j'ai enfin ma freebox, 12 jours après avoir eu ma connexion d'activée.
Sinon pour la carte wifi (commandée le 1er janvier) toujours rien. Voici ma dernière conversation avec l'asistance. Je vais donc annuler ma commande, et je me pose déjà la question si je vais pas quitter Free tellement le SAV semble inexistant.
[20h07] Assistance: Quel est l'objet de votre demande?
[20h09] Moi: Bonjour
[20h09] Moi: Je souhaitais savoir où en était la livraison de ma carte wi fi. Commandée quand même depuis le 1er janvier soit prèsque 15 jours déjà
[20h12] Assistance: Actuellement cette commande est en cours de traitement.
[20h12] Assistance: Le colis est en cours de préparation pour l'envoi.
[20h13] Assistance: Sous cette référence UPS 1Z76VV626821661329.
[20h13] Assistance: Il n'est pas encore parti.
[20h13] Assistance: Donc actuellement il n'y a pas de suivi concernant cet envoi sur le site d'UPS.
[20h13] Assistance: Vous êtes invité à patienter.
[20h13] Assistance: Il n'y a aucune date précise pour l'envoi.
[20h13] Assistance: Également aucun délai.
[20h13] Assistance: Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur.
[20h13] Moi: ok. Alors auprès de qui je dois m'adresser pour annuler cette commande ?
[20h16] Assistance: Pour cela il faut passer par une procédure de rétractation.
[20h17] Moi: Ok. quelle est la procédure ?
[20h17] Moi: Je suis tout nouvel abonné, donc je connais pas encore bien les procédures chez free
[20h18] Assistance: Pour toute rétractation d'un accessoire acheté sur la console d'achat des accessoires : * Le colis devra être renvoyé en parfait état et avec les accessoires jamais déballés. * Le colis doit être renvoyé accompagné d'un courrier écrit avec une mention claire de rétractation. * Le colis devra être renvoyé en AR sous 7 jours à partir de sa date de réception.
[20h18] Assistance: L'adresse de renvoi est la suivante :
FREE - SERVICE PRODUITS
75371 Paris Cedex 08
[20h20] Moi: Le colis est pas parti, vous pouvez pas le retenir ?
[20h20] Moi: et annulé purement et simplement la commande ?
[20h21] Assistance: Non, pas possible.
[20h22] Moi: C'a fait à peine quinze jours que je suis abonné chez free
[20h22] Moi: et vu le temps que j'ai pour recevoir ma box, et maintenant la carte wi fi, et les procédures d'annulation, je regrette déjà d'avoir signé
[20h23] Moi: Et comme tout ce que je vous dis, vous passe par dessus la tête. Je vous dis bonne soirée
[20h23] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente fin de soirée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse web suivante :
www.free.fr/assistance[14-01-2010 20h23] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]