lagoon

Bonjour

j'ai commandé pour ma famille, dans leur appartement un dégroupage total avec nouvelle ligne téléphonique car il n'y en avait pas...

le technicien France telecom est passé
et plus aucune nouvel de free
on a téléphoné à la hotline de free et ils disent qu'ils attendent la connexion de France telecom
apparement il y a erreur!

ma sœur a effacé le mail avec le pass pour se connecter sur le compte free
Comment en avoir un autre ? par contre on a le numéro FT et le NDI

merci de votre aide

nickole

nouvelle instalation dégroupage total et plus de nouvelle de free!
« Réponse #1 le: 04 November 2009 18:26:05 »
Bonsoir,

L'identifiant du compte Freebox est le n° de téléphone attribué par FT qu'elle a dû recevoir ainsi que le mot de passe.
Si elle se rappelle du n° de tél elle peut récupérer le mot de passe sur la page http://subscribe.free.fr/login/

Sinon il faut qu'elle le redemande à Free (par Tchat ou par mail c'est gratuit, voir http://www.free.fr/assistance/index.html).

lagoon

nouvelle instalation dégroupage total et plus de nouvelle de free!
« Réponse #2 le: 06 November 2009 15:47:18 »
ok j'ai écris a technicien408 en MP pour les info

merci  nickole