gcooo

FreeBox HD Figé au bout de 10 secondes
« le: 27 January 2010 11:16:15 »
Bonjour,
J'ai une FreeBox V5 à jour dernier Firm

Jusqu'à il y a qqs semaine tout allait bien, mais allez savoir pourquoi rien ne va plus.

1. Je reboot ma FBHD
2. Je reboot mon Modem
3 j'allume ma FBHD
j'obtient le menu Free : nikel
4. je regarde la bande passante >5000Kbit
5. J'allume une chaine : nikel,
9/10 secondes plus tard la chaine commence à saccader
Le son se coupe, l'image continue a saccader de plus en plus
Puis l'image se fixe
Plus rien ne répond ...
J'éteint mon boitier FBHD avec la télécommande, je rallume
il apparait :
Fin.
Connexion au serveur ...
Code retour invalide
Connexion au serveur ...
Code retour invalide

Quelques données
Je suis informaticien, j'ai donc qqs notions de base et plus si affinités ...
J'habite une maison Neuve, mon modem est directement relié à mon arrivée FT au tableau EDF, je n'ai aucune autre prise telephonique dans la maison
Je suis dégroupé total
Les Freeplugs fonctionnent et sont bien syncho
Ma FBHD est branché sur le bon port Ethernet TV
Aucun autre matériel n'est branché sur le switch
Seul mon portable est connecté en WiFi
Je test la bande passante via mon portable 4,7 Mbits

Comprend pas

gcooo

« Réponse #1 le: 27 January 2010 13:11:18 »
Autre indice : Une fois qu'à l'écran j'ai

Connexion au serveur ...
Code retour invalide
Connexion au serveur ...
Code retour invalide

Si je débranche mon Boitier FBHD et que je le rebranche (et que je rallume)
J'ai RESEAU qui reste afficher sur le boitier HD, seule solution pour avoir le menu : Rebooter mon modem

gcooo

« Réponse #2 le: 29 January 2010 14:26:11 »
Monologue ...

citrix

« Réponse #3 le: 29 January 2010 19:13:13 »
Bonsoir,

Et si vous postiez vos infos de ligne : atténuation, bruit, débits ... Ça ressemble beaucoup à des pertes de synchro, comme par exemple une marge de bruit trop basse.

bedrock07

« Réponse #4 le: 31 January 2010 00:47:36 »
Bonjour,