fred33

VLC et Freedbox
« le: 06 January 2006 21:03:42 »
Bonjour a tous , alors comme vous tous j'ai des problemes avec VLC , alors avec de la chance sa marche mais lj'ai quand même reussi a isoler certains pepins qui rendent le service difficile a utiliser :

- Situation :

Je suis en mode routeur , avec deux pc asservis par un switch sous Win XP pro SP2.

- Problemes :

Vlc ne conserve pas en memoire l'adresse MRC , resultat des courses il faut faire a chaque fois un copier coller a chaque demarrage de pc , certes sa marche masi sa devient chiant.

VLc fonctionne bien sur mon ordinateur , par contre des que je branche le second , sa deconne , les chaines defilent sans s'arrêter et bien entendu sa marche pas.

Si la freebox reste "on" sur une chaine, VLc fonctionne mais  reste bloqué sur la chaine selectée et pas de posibilité de changer si elle le reste.

Concernant ma situation vis a vis de la tele je suis a 3500 mts du DSlam et la Tv fonctionne bien , donc si des problemes surviennent c'est fatalement du au logciel lui même ou alors le systeme a des limites et n'est pas du tout multiposte , mais monoposte +1 , ma foi Free serait bien inspirée de revoir sa copie rapport au logiciel , ceci dit, je felicite Free pour cette initiative , qui je l'espere sera payante avec un petit coup de pouce niveau fiabilité.

Cordialement ....:)

0takv

VLC et Freedbox
« Réponse #1 le: 06 January 2006 21:09:45 »
Citation de: fred33
Vlc ne conserve pas en memoire l'adresse MRC , resultat des courses il faut faire a chaque fois un copeir coller a chaque demarrage de pc , certes sa marche masi sa devient chiant.
Donnez moi plus de détails, si je peux, je l'intègre à VLCOM v2.

fred33

VLC et Freedbox
« Réponse #2 le: 06 January 2006 21:13:35 »
Alors c'est simple , quand j'eteints et je rallume l'ordinateur , au niveau ou tu rentres l'adresse MRL celle-ci n'est plus la , le logiciel ne l'a pas conserve ...Dixit menu fichier------- ouvrir un fichier(avancé)

voila tout simplement :)

0takv

VLC et Freedbox
« Réponse #3 le: 06 January 2006 21:33:49 »
MRC ou MRL (Media Resource Locator) ?

Parce que c'est justement le but de mon logiciel, si vous voulez jouer la playlist par defaut (http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u), vous cliquez sur "Playlist par défaut" et là, VLC se lance avec France 2 et vous zappé d'une chaine a l'autre avec la touche "s" et "p".

Parce que moi MRC, j'en vois pas... mais je suis fatigué, c'est vrai !

http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5496

fred33

VLC et Freedbox
« Réponse #4 le: 06 January 2006 21:42:16 »
Oupps autant pour moi MRL :) , et moi aussi je suis fatigué dixit partiels universitaires :)

En ajoutant mes felicitations pour votre travail ;) et celle de votre equipe si vous etiez plusieurs...

Cordialement

fred33

VLC et Freedbox
« Réponse #5 le: 06 January 2006 21:52:30 »
Je viens de telecharger votre logiciel , superbe boulot bravo :lool