Bonjour a tous , alors comme vous tous j'ai des problemes avec VLC , alors avec de la chance sa marche mais lj'ai quand même reussi a isoler certains pepins qui rendent le service difficile a utiliser :
- Situation :
Je suis en mode routeur , avec deux pc asservis par un switch sous Win XP pro SP2.
- Problemes :
Vlc ne conserve pas en memoire l'adresse MRC , resultat des courses il faut faire a chaque fois un copier coller a chaque demarrage de pc , certes sa marche masi sa devient chiant.
VLc fonctionne bien sur mon ordinateur , par contre des que je branche le second , sa deconne , les chaines defilent sans s'arrêter et bien entendu sa marche pas.
Si la freebox reste "on" sur une chaine, VLc fonctionne mais reste bloqué sur la chaine selectée et pas de posibilité de changer si elle le reste.
Concernant ma situation vis a vis de la tele je suis a 3500 mts du DSlam et la Tv fonctionne bien , donc si des problemes surviennent c'est fatalement du au logciel lui même ou alors le systeme a des limites et n'est pas du tout multiposte , mais monoposte +1 , ma foi Free serait bien inspirée de revoir sa copie rapport au logiciel , ceci dit, je felicite Free pour cette initiative , qui je l'espere sera payante avec un petit coup de pouce niveau fiabilité.
Cordialement ....