codocy@

Déroulement du suivi d'incident
« le: 03 November 2009 15:28:21 »
Bonjour,

Un ticket d'incident a été ouvert pour mon abonnement le 27 octobre via le tchat. J'ai reçu la visite d'un technicien itinérant vendredi 30 octobre.
Il a noté un problème sur la ligne et a inscrit sur le compte-rendu : dysfonctionnement non résolu, intervention France Télécom nécessaire.
Hors aujourd'hui la console de gestion indique :

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

    * 27/10/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
    * 27/10/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
    * 28/10/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
    * 30/10/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.


Est-ce le déroulement normal d'un suivi d'incident ? Ou bien Free a-t-il clôturé hâtivement ce ticket ?

D'avance merci de vos réponses.

un simple freenaute

Déroulement du suivi d'incident
« Réponse #1 le: 03 November 2009 15:42:58 »
Bonjour,

Normalement un nouveau ticket doit suivre.
Postez tout de même votre cas sur le forum aduf.org pour qu'un Corp Free  vous dise si c'est bien prévu (au cas où ce serait une erreur).