Bonjour,
Un ticket d'incident a été ouvert pour mon abonnement le 27 octobre via le tchat. J'ai reçu la visite d'un technicien itinérant vendredi 30 octobre.
Il a noté un problème sur la ligne et a inscrit sur le compte-rendu : dysfonctionnement non résolu, intervention France Télécom nécessaire.
Hors aujourd'hui la console de gestion indique :
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
* 27/10/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
* 27/10/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
* 28/10/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
* 30/10/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
Est-ce le déroulement normal d'un suivi d'incident ? Ou bien Free a-t-il clôturé hâtivement ce ticket ?
D'avance merci de vos réponses.