Antiloo

Double problème Free pour déménagement.
« le: 31 October 2009 09:01:26 »
Bonjour, j'ai dernierement déménager, je suis la procedure classique.

Et là je reçois un mail me demandant de contacter la Hotline ( sympa le mail quand on a pas internet) bref.

je me connecte sur mon compte, voilà le message :

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 26 octobre 2009 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP007_44 - _IMP007_44", contacter la Hotline.

Deuxieme probleme, pour contacter la hotline il  me faut un code, et je ne peux acceder aux differentes gestions de mon compte free car a chaque coup il me met que mon compte à expirer...

Merci de m'aiguiller car sans code je ne peu pas appeller la hotline...

nickole

Double problème Free pour déménagement.
« Réponse #1 le: 31 October 2009 13:34:28 »
Bonjour,

Visiblement vous avez trouvé un accès Internet donc essayez le Tchat et expliquez votre problème de code (il peut falloir patienter et essayer plusieurs fois mais c'est gratuit et adapté à votre cas).
Avantage : vous pourrez conserver une trace de la conversation ;)

Vous pouvez aussi poster sur aduf.org (bien renseigner le profil Free en vous inscrivant) mais ce n'est pas aussi interactif.