Seb

Bonjour à tous.

L'adresse de Longjumeau est-elle toujours re-routée ?

Hier, j'ai renvoyé là-bas (Colissimo recommandé avec AR) une ancienne V4B dont je ne me servais pas (j'ai reçu une V4C lorsque je me suis abonné à CanalSat en 2005, j'avais alors conservé la V4B en secours sur les conseils de la hotline mais je n'ai pas envie que Free me la facture un jour, alors je la rends).

Pour info, l'adresse "Free/BP2/91167 Longjumeau Cedex9" est toujours dans mes CGV actuelles, c'est pourquoi j'ai pris par erreur cette adresse là. Suis inquiet maintenant...

Cordialement,
Seb.

nickole

FB envoyé à l'ancienne adresse à Longjumeau... Quid du re-routage ?
« Réponse #1 le: 28 October 2009 14:16:58 »
Bonjour,

Les adresses d'envoi sont indiquées ici : http://www.free.fr/assistance/363-freebox-resilier-renvoi-du-formulaire-et-materiel.html
En cas d'erreur prévenez Free (voir la rubrique Nous contacter sur http://www.free.fr/assistance/index.html).

Seb

FB envoyé à l'ancienne adresse à Longjumeau... Quid du re-routage ?
« Réponse #2 le: 29 October 2009 09:10:13 »
Bonjour Nickole et merci de votre réponse.

Toutefois, je me suis inquiété pour rien : le colis a été réceptionné ce matin. Or si Free n'avait plus de locaux ou de boite postale à cette adresse, j'imagine que La Poste m'aurait retourné le colis.

Je contacterai la hotline dans quelques jours afin de savoir si le retour a bien été enregistré dans leur interface.

Cordialement,
Seb.