Bonjour,
Je viens ici pour savoir si le problème que j'ai rencontré hier soir s'est déjà produit et si je peux y faire quelque chose !
Voilà j'ai testé à 3 reprises le service tchat...
La première pour une question de logistique et les 2 autres fois de facturation.
Je peux dire que j'ai été choquée ! Les 2 dernières fois (1/2h d'intervalle) je suis tombée sur la même personne...qui s'est littéralement fichue de moi !
Nous avions passés une commande et souhaitions l'annuler, je lui avais dit que j'hésitais lors du 1er entretien et que je reviendrais confirmer ;
or la 2ème fois il me dit "c'est trop tard, vous ne pouvez plus, je me suis chargé personnellement de faire la validation de votre commande" : alors que je lui avais dit que je pensais l'annuler (je devais en parler avec mon ami)
Je lui demande s'il se fiche de moi, quelques (longues) minutes plus tard il m'annonce : "vous pouvez l'annuler la commande n'est pas encore validée",
patiemment et poliment !, nous demandons à l'annuler : "vous ne recevrez rien pas d'email ni rien je vous confirme juste par tchat etes vous d'accord" je réponds "non je veux une confirmation par email" (non mais quand même !). "non vous n'aurez rien" me répond il"bonne soirée au revoir" et il a coupé le tchat !!!!!
A plusieurs reprises il nous a parlé comme si on était des moins que rien, j'ai halluciné !
Je compte faire une réclamation à Free (parce que bien sûr nous avons du appeler la hotline, ce qui nous sera facturé je ne sais combien d'€)...
savez vous si ce souci s'est déjà produit ?
Le pire c'est que nous n'avons aucun nom étant donné que le pseudo technicien ne s'est pas présenté.
Je précise que mon ami est technicien hotline donc il s'y connait niveau précision de la demande, les réponses à donner etc. Je peux dire que l'assistance n'a pas été professionnelle DU TOUT ! Nous étions dégoutés! Heureusement nous avons gardé toutes les conversations...
Sur ce je vais aller chercher sur le forum plus d'informations ! Je vous souhaite une bonne journée !