danlef

problèmes NRA DOM95
« le: 22 December 2012 10:53:51 »
Bonjour,

Depuis le 12 Décembre (nous le sommes le 22/12) le débit ATM de ma connexion ADSL, qui est d'ordinaire d'un peu plus de 13 Mégas, varie de 2 à 10 Mégas en permanence. La Freebox V5 reboote fréquemment, les services de téléphone et de télévision sont aléatoires... Impossible de suivre une émission canal plus ni Freebox.

J'ai déposé un ticket incident le 12 décembre, j'ai reçu immédiatement un SMS m'indiquant la prise en compte par l'assistance technique Free. Sur le site Internet, à la rubrique "suivre les tickets incident", sur l'état des demandes s'affiche le message : 12/12/2012 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.

Lorsque je tente de joindre Free par téléphone au 3244, après avoir saisi mon identifiant et mon code secret, le robot me signale qu'un ticket incident est en cours, que je recevrai une réponse, mais impossible de joindre un interlocuteur.

Ce silence de Free est inacceptable !

Il m'était arrivé par le passé d'avoir des incidents du même type, j'arrivais à joindre Free par "chat" et tout rentrait rapidement dans l'ordre. Je constate aujourd'hui une régression de l'assistance Free, contrairement à ce que je peux lire dans la presse spécialisée.

Malgré l'intérêt que je porte à Free, j'envisage aujourd'hui de me défaire de mon abonnement; je ne suis pas le seul : des voisins que j'avais conseillés s'apprêtent à faire de même.

Dommage!