Bonjour,
Pour rebondir sur les non dégroupés avec leur vieille freebox V4, tel est mon cas, il faut savoir que lorsque vous pouvez migrer en Dégroupage total, votre ancienneté repart à zéro et vous ne passez pas en Freebox HD. Pour avoir la HD, il faut la demander et vous payez contrairement aux nouveaux clients.
Je trouve que Free ne fait pas d'effort pour fidéliser ou récompenser ses clients de longue date.
Nous pourrions prendre à l'inverse le problème qui est de dire puisque les non dégroupés sont peu rentables pour Free, Free devrait justement faire des efforts pour que ces clients passent en dégroupage sans quoi tant pis pour Free nous restons avec FRANCE TELECOM.
Bonjour, cela est faux, l'ancienneté n'est pas remise à zéro lors d'un dégroupage (partiel ou total). L'ancienneté est remise à zéro que si vous demandez la V5 payante au prorata des années d'ancienneté.
Cordialement.
Bonjour. Celà est vrai, la même mésaventure est arrivée à mon cousin. Cordialement.
Salut
Pesonnellement, on m'a averti du jour au lendemain que j'étais désormais dégroupé, sans aucune remise à zero de mon ancienneté.
J'ai pu, du jour au lendemain (enfin à la semaine suivante pour être précis) accéder à des fonctions que je n'avais pas auparavant, en particulier la télévision.
A cette occasion, on m'a envoyé gratuitement une freebox V4 car j'avais souscrit à l'offre sans prendre la Freebox (à l'époque on pouvait faire ça, je suis pas sur qu'on puisse encore aujourd'hui).
Ce n'est que quelques mois plus tard lorsque j'ai demandé à recevoir la Freebox V5 que l'on m'a dit que c'était gratuit, mais que mon ancienneté serait remise à zéro.
Donc, celà est faux, ou tout du moins "était" faux il y a 3 ans. (Dégroupé en 2004, Freebox V5 en 2006).
Maintenant, celà a peut-être changé aujourd'hui ...
@+