Vinsanity

Service télévision à Lunel LUN34
« le: 10 January 2006 19:32:35 »
Salut, je voudrais savoir si je suis le seul de Lunel sur ce forum et si quelqu'un sait quand on aura enfin le service télé surtout, merci! ;)

MaPcOo

« Réponse #1 le: 11 January 2006 12:09:07 »
Quand Free sera en possession de sa propre fibre sur cet NRA. ( pour le moment transfix :/ )
Mais LUV34, Lunel-Viel devrait être lui par contre fibré...
Wait & See

freeteur

« Réponse #2 le: 11 January 2006 12:34:10 »
Citation de: MaPcOo
Quand Free sera en possession de sa propre fibre sur cet NRA. ( pour le moment transfix :/ )
Mais LUV34, Lunel-Viel devrait être lui par contre fibré...
Wait & See
C'est une info fiable ça: " Lunel-Viel devrait être lui par contre fibré..." et je voudrais savoir ça ressemble à quoi un NRA parce qu'il parait que je suis 399m de celui ci mais franchement j'ai vraiment rien vu (ou c'est mon début de myopie qui s'aggrave lol)

MaPcOo

« Réponse #3 le: 11 January 2006 12:48:19 »
Citation de: freeteur
C'est une info fiable ça: " Lunel-Viel devrait être lui par contre fibré..."
Fiable oui, car au moment ou Lunel est apparu sur les cartes de dégroupage, Free prévoyait certains NRAs à dégrouper sans fibre noire maintenant celà n'est plus le cas. Par contre maleuheuresement pour Lunel Celi-ci étant prévu, Free l'a quand même dégroupé.

Citation de: freeteur
et je voudrais savoir ça ressemble à quoi un NRA parce qu'il parait que je suis 399m de celui ci mais franchement j'ai vraiment rien vu (ou c'est mon début de myopie qui s'aggrave lol)
Ca ressemble à tous est n'importe quoi à la fois! d'une petit bâtiment 3*5m à d'énormes bâtisses.
Pour Mauguio, je ferai des photos ce Week-end, je les mettrai dans la gallerie du LR.

Cordialement,

Vinsanity

« Réponse #4 le: 11 January 2006 20:07:24 »
O.K merci des réponses et surtout n'hésitez pas à poster ici si ous avez appris quelque chose merci. =D