raums

Activation de la téléphonie
« le: 06 January 2006 08:36:56 »
Bonjour
Je suis un nouvel abonné free depuis maintenant le mois de septembre ( j'ai souscris a l'offre freebox v4 en dégroupage partiel ). Je n'avais pas pris l'option téléphonie ( donc je n'ai pas reçu le cordon reliant ma free a un potentiel téléphone ).
Il y a environ un mois, j'ai activé mon numéro de téléphone free et donc l'offre téléphonie, le problème étant que je n'ai toujours rien reçu de la part de free ( une amie m'a indiqué que l'on doit recevoir des papiers où notre numéro de téléphone était inscrit ainsi que ce fameux cordon ). Je voudrais savoir si je ne suis pas assez patient, si c'est tout simplement normal ou si free m'a oublié ?

Merci d'avance de vos réponse.

Macinfos

« Réponse #1 le: 06 January 2006 09:44:03 »
Salut, ;)
Dans le carton de livraison, tu n'as pas eu le cable pour connecter sur la RJ11?
En ce qui concerne le numéro, tu peux le connaître depuis ta console http://adsl.free.fr/admin/choix_tel.html.

=> tu dois avoir reçu un guide de mise en route de la Freebox. Ce guide mentionne les câbles (usb, péritel etc..)

raums

« Réponse #2 le: 06 January 2006 11:41:10 »
Non justement macinfos, je n'ai pas reçu ce cable RJ11 et pourtant j'ai bien activé mon numero de téléphone freebox sur le site. A votre avis c'est un oublie à la livraison ? et normalement on doit bien recevoir des papiers pour confirmer cette activation non ?
merci d'avance pour vos réponses :)