Casta79

Déménagement
« le: 29 October 2009 19:13:34 »
Bonsoir,
Je voulais savoir si on pouvait communiquer le numéro du locataire actuel pour transférer sa ligne à la suite d'un déménagement sachant qu'il conserve son numéro !
Car j'ai peur que sa ligne soit écrasée !
Ca m'embête de repasser par France Télécom pour l'ouverture d'une nouvelle ligne !
C'est pour cela qu'il faut savoir avant de téléphoner à FREE pour une réinscription.
Merci

Technicien408

Déménagement
« Réponse #1 le: 30 October 2009 19:43:12 »
Vous avez la possibilité de vous abonner avec le numéro du prédécesseur même si ce dernier a conservé sa ligne car vous allez vous réabonner suite à votre déménagement sous l'offre dégroupage total sur numéro inactif.
A votre service pour tout complément d'info.

Casta79

Déménagement
« Réponse #2 le: 31 October 2009 13:29:45 »
Merci de m'avoir répondu.
En fait, c'est juste pour le transfert de ma ligne après je vais aller sur mon interface de gestion pour maintenir mon numéro freebox.
Ce que je ne comprends pas, c'est le "numéro inactif". Si elle déménage et conserve son numéro" c'est un "numéro actif" ?

Technicien408

Déménagement
« Réponse #3 le: 31 October 2009 13:37:35 »
Pour lui, c'est un abonnement actif, mais pour vous ça sera un abonnement sur numéro inactif.
Est que le prédécesseur est un abonne chez free ou il est abonné chez un autre FAI ?
Merci

Casta79

Déménagement
« Réponse #4 le: 31 October 2009 13:39:51 »
Il est chez ORANGE car j'ai vu qu'il avait une livebox.

Technicien408

Déménagement
« Réponse #5 le: 31 October 2009 13:43:46 »
D'accord, c'est parfait, beh dans ce cas vous pouvez lancer votre abonnement sous l'offre dégroupage total sur numéro inactif sur le site free ou bien vous prenez contact avec notre service commercial sur le 1044 (appel au tarif local).

Casta79

Déménagement
« Réponse #6 le: 31 October 2009 13:47:55 »
S'il n'y a pas d'écrasement de sa ligne, c'est le principal.
Merci de m'avoir répondu.

limited

Déménagement
« Réponse #7 le: 05 November 2009 15:39:17 »
Modération : merci de rester sur votre discussion svp