Freenews

A l'occasion du lancement officiel du service ce jour, revenons sur [la balance connectée Withings->7195], compatible FreeWifi, avec plus de précisions sur l'offre ainsi qu'un code promotionnel qui vous permettra d'économiser les frais de port si vous souhaitez commander le pèse-personne...

Lire l'intégralité de la news

bandi

Withings : questions/réponses et offre promotionnelle
« Réponse #1 le: 16 October 2009 15:56:16 »
C'est cool, ca pourrait aussi calculer le nombre de Km à faire (a pieds) pour éliminer son gras.

olicot

« Réponse #2 le: 16 October 2009 16:07:06 »
euh?
c'est ca le super service qui va confirmer l'avance technique de la Freebox HD ? ;-)

meganuts

« Réponse #3 le: 16 October 2009 16:26:28 »
Du grand n'importe quoi

willemijns2

« Réponse #4 le: 16 October 2009 16:41:34 »
un service comme ca, plein de gens s'en balancent... vous en avez eu gratos pour sortir une news oups un spam pareil ?

Yoann Ferret

« Réponse #5 le: 16 October 2009 16:51:47 »
Citation de: olicot
euh?
c'est ca le super service qui va confirmer l'avance technique de la Freebox HD ? ;-)
Indice :
Le service annoncé par Xavier Niel est un service de sa société, Free.
La balance de Withings est éditée par la société Withings.

Est-ce que ça répond à ta question ?

Citation de: willemijns2
un service comme ca, plein de gens s'en balancent... vous en avez eu gratos pour sortir une news oups un spam pareil ?
Correction : ça ne t'intéresse pas.

pize

« Réponse #6 le: 16 October 2009 16:53:14 »
Citation de: meganuts
Du grand n'importe quoi
Pas mal , Pour une fois que ce n'est pas une broutille 'made in Chi**'

ld22

« Réponse #7 le: 16 October 2009 18:25:27 »
Désolé, mais quoi ça peut servir ???

SCHMEUH

« Réponse #8 le: 16 October 2009 19:49:24 »
euh !!! j'en reste sur le cul .........."ironique"  

un conseil : evitez de prendre des actions "Withings"

...

SCHMEUH

« Réponse #9 le: 16 October 2009 20:28:15 »
Oyé !!! oyé !! Voici donc la grande avancée de free tant attendu de tous les Freenautes !!!! Nous allons pouvoir changer de chaine tv avec les Pieds, c'est vrai que les autres F.A.I. vont avoir du mal a arriver a la cheville de free....

Bah quoi c'est vrai, c'est une grande innovation technique, ils sont en avance sur les autres f.a.i(car je pense qu 'aucun autre auront l'envie de se ridiculiser a faire pareil) et cela sort entre le 15 et le 17 octobre ... BINGO

mais toutes mes pensée vont a l'équipe de "withings" , car sur tous les forums communautaire de free, vu ce qu'ils s'y postent, y a pas de quoi sabrer le champagne.

et une derniere chose a dire, il faut aussi dire que nous sommes une minaurité a etre en connaissance que free sorte un "gros truc". Seul ceux qui sont a fond dedans comme vous et moi sommes au courant. Si je n'allais pas sur freenews ou univers freebox, j'aurais jamais été au courant, et donc pas déçu !!!

Yoann Ferret

« Réponse #10 le: 16 October 2009 21:08:10 »
Citation de: SCHMEUH
Oyé !!! oyé !! Voici donc la grande avancée de free tant attendu de tous les Freenautes !!!! Nous allons pouvoir changer de chaine tv avec les Pieds, c'est vrai que les autres F.A.I. vont avoir du mal a arriver a la cheville de free....

Bah quoi c'est vrai, c'est une grande innovation technique, ils sont en avance sur les autres f.a.i(car je pense qu 'aucun autre auront l'envie de se ridiculiser a faire pareil) et cela sort entre le 15 et le 17 octobre ... BINGO

mais toutes mes pensée vont a l'équipe de "withings" , car sur tous les forums communautaire de free, vu ce qu'ils s'y postent, y a pas de quoi sabrer le champagne.

et une derniere chose a dire, il faut aussi dire que nous sommes une minaurité a etre en connaissance que free sorte un "gros truc". Seul ceux qui sont a fond dedans comme vous et moi sommes au courant. Si je n'allais pas sur freenews ou univers freebox, j'aurais jamais été au courant, et donc pas déçu !!!
Avant d'intervenir sur un topic il faut lire ce qui a déjà été dit quelques heures auparavant :p
En l'occurence beaucoup de monde a du mal à comprendre que cette balance ne vient pas de Free et n'a par conséquent aucun lien avec l'annonce de Free. Mais dès qu'il s'agit d'être médisant, je suppose que ça donne toutes les excuses...

fansat92

« Réponse #11 le: 16 October 2009 21:22:01 »
L'hypertrophie des glandes salivaires est une maladie très répandue dans les foras. J'ai pour ma part du lutter à plusieurs reprises pour que cette anomalie ne me gagne pas... Il faut dire qu'à maintes occasions, Free semble avoir mis tout en oeuvre pour favoriser ce défaut de régulation, obligeant certains à s'équiper de cuissardes... ;)
Mais dans le cas présent, il semble évident qu'il n'y ait pas matière... :D
Au fait, que va-t-il se passer demain à minuit? On sera à l'aube du 18!!! XN mangera-t-il son chapeau???

SCHMEUH

« Réponse #12 le: 16 October 2009 21:44:03 »
Citation de: yoann007

Avant d'intervenir sur un topic il faut lire ce qui a déjà été dit quelques heures auparavant :p
En l'occurence beaucoup de monde a du mal à comprendre que cette balance ne vient pas de Free et n'a par conséquent aucun lien avec l'annonce de Free. Mais dès qu'il s'agit d'être médisant, je suppose que ça donne toutes les excuses...
Mais vi j'avais bien lu au dessus !!!!
si on ne peut plus rigoler, puisque c'est ainsi je m'en vais !!! rire

Undiffusseur de la TV-Perso

« Réponse #13 le: 17 October 2009 01:30:24 »
a oué coll la nouveauté de FREE ^^

k1du22

« Réponse #14 le: 17 October 2009 10:00:28 »
Si c'est ça la nouveauté révolutionnaire de l'été, effectivement c'est du jamais vu en matière de futilité et d'inutile. C'est peut-être un poisson d'avril avec 6 mois d'avance ou de retard!!!

sneurfeul

« Réponse #15 le: 17 October 2009 20:29:41 »
et il est valable combien de temps ce code de promo ?
Non, parce que malgré tout le mal qu'en disent les gens, moi je la trouve très bien cette balance...

aluc

« Réponse #16 le: 18 October 2009 17:45:27 »
Citation de: yoann007

Mais vi j'avais bien lu au dessus !!!!
si on ne peut plus rigoler, puisque c'est ainsi je m'en vais !!! rire
Ben moi j'ai bien rit, par ce froid dimanche.
Et penser que je fais parti d'une minaurité, ça me troue.
Ciao, je vais à la manif.