Bonjour à tous,
En dégroupage total depuis quelques années chez Free et jusqu'ici je n'avais pas eu de pb majeur mais depuis le 16/09/2009, je n'ai plus de synchro ADSL du coup plus de téléphone, plus de TV, et plus d'Internet....
Résumé de ce mois de galère :
- 16/09 : ma freebox v5 perd la synchro ADSL dans la matinée alors que je suis absent
- test de ma freebox sur la ligne FREE de mon frère, synchro OK, erreur 80 (pb d'adresse mac il me semble)
- Appel Hotline Free => déclenchement d'une intervention à mon domicile + demande de test des équipements Free
- 18/09 => test des équipements Free : pas de pb détecté
- 23/09 : Passage du technicien Free => pas de signal sur ma ligne
- 24/09 : ouverture du 1er ticket GAMOT => STT (Signalisation Transmise à Tort) : pas de pb non plus chez FT
- 06/10 : Sans nouvelle de Free, nouvel appel à la hotline pour connaitre la suite qui sera donnée à mon dossier => nouvelle demande de vérification des équipements Free => toujours pas d'anomalie
- 12/10 : après plusieurs appels à la hotline : ouverture d'un 2e ticket GAMOT => STT (encore une fois)
- 16/10 : après plusieurs demandes d'une expertise de ma ligne via tchat/email et téléphone, ouverture d'un 3e ticket GAMOT => j'en suis là et j'attends la réponse qui devrait très probablement revenir en STT dès Lundi...
Il me semble que je suis malheureusement loin d'être le seul à rencontrer ce type de problème.
Quelqu'un sait-il combien il faut de ticket GAMOT avant de pouvoir obtenir une véritable expertise de ligne ?
Merci de vos réponses ou commentaires.