TB83000

freebox recue ligne non activée
« le: 16 October 2009 11:28:49 »
Bonjour,

J'ai recu ma freebox enrevanche je n'ai pas recu mes identifiants et un mail m'indiquent que ma ligne est bien active.
Si qlq un a une idée ???

Merci

Baptiste

« Réponse #1 le: 16 October 2009 11:35:16 »
je veux bien vérifier tout ça , veuillez me communiquer votre numéro de ligne par MP ainsi que votre nom, prénom et adresse e-mail . Merci par avance

Avertissement de la modération : de même qu’il est interdit de divulguer des coordonnées privées il est interdit de les demander aux autres freenautes, sauf techniciens Free habilités par Freenews à le faire (mention "Technicien Free" juste sous le pseudo).

TB83000

« Réponse #2 le: 16 October 2009 11:47:37 »
je connais pas mon num, j'ai demandé a free d'en ouvrir directment une. A la suite de cela j'ai recu un appel de france telecom qui m'a racordé a la ligne de l'ancien locataire. Depuis j'ai recu ma box mais aucune nvlle pr l'activation de ma ligne.

Edité par la modération :
Je vous invite à la prudence avant de communiquer vos informations personnelles et à nous laisser le temps de vérifier la légitimité de krisdu26200 pour faire cette demande.

Baptiste

« Réponse #3 le: 16 October 2009 12:03:49 »
Bonjour, avez vous reçu des identifiants sur votre boîte e-mail ? , sinon, veuillez me communiquer le numéro que vous avez utiliser pour votre insciption (numéro de l'ancien locataire) Merci par avance...

Edité par la modération : merci de nous contater (moderation at freenews.fr) pour préciser à quel titre vous faites cette demande svp  

Avertissement de la modération : de même qu’il est interdit de divulguer des coordonnées privées il est interdit de les demander aux autres freenautes, sauf techniciens Free habilités par Freenews à le faire (mention "Technicien Free" juste sous le pseudo), ce qui n'est pas votre cas.

Baptiste

« Réponse #4 le: 16 October 2009 13:45:52 »
Bonjour , TBE83000 , comme je me doutait la hotline refuse de me donner des infos, ils veulent vous parler à vous (le titulaire) car je leur est dit que j'étais qu'un freenaute sur le forum , et il m'a dit ha non non, je veut avoir le titulaire de la ligne , je lui est dit que vous les contacteriez si vous en voyez la nécessisité. Cordiallement et désolé d'avoir aucunes infos .

nickole

« Réponse #5 le: 16 October 2009 14:50:40 »
Citation de: TB83000
je connais pas mon num, j'ai demandé a free d'en ouvrir directment une. A la suite de cela j'ai recu un appel de france telecom qui m'a racordé a la ligne de l'ancien locataire. Depuis j'ai recu ma box mais aucune nvlle pr l'activation de ma ligne.
En principe peu avant ou après la construction de ligne FT vous auriez dû recevoir au moins un mail de Free avec le n° de ligne attribué par FT qui sert d'identifiant à votre abonnement Freebox + votre mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu de mail vérifiez votre dossier de spams et surveillez votre messagerie.

Si FT vous a signifié votre n° de tél vous pouvez récupérer votre mot de passe sur la page http://subscribe.free.fr/login.

Si vous ne le connaissez pas contactez Free, par exemple par Tchat (voir http://www.free.fr/assistance).

PS : étant donné que vous avez fourni vos infos privées à krisdu26200, par mesure de sécurité je vous recommande fortement de changer les mots de passe de votre compte Freebox, compte Sip et adresse email de contact.